< Quelle rémunération sans BTS AD ? | Forum des BTS

Quelle rémunération sans BTS AD ?

Poussine832

New Member
Coucou,

Je n'arrete pas de poster des message sur le forum, je suis contente car on me répond ms je les poste un eu partout et je me trompe d'endroit des fois (lol). J'ai tellement de choses à vous demander !
Voilà, j'ai eu un BEP et un Bac Pro secrétariat (en alternance) + 2 ans de BTS AD en alternance aussi. je n'ai pas eu mon BTS. A quelle rémunération puis je prétendre ? Je pense le repasser ms je voulais connaitre la différence de salaire. Merci !

Avec un niveau BTS je pense qu'on a droit au smic pour commencer après c'est l'expérience et la motivation qui joue. J'ai moi aussi loupé mon bts et je voudrais me trouver une entreprise pour continuer un bac+3 en assistant ressources humaines et en même temps repasser mon bts AD par le cned mais j'ai peur de ne pas trouver d'entreprise ma rentrée est en novembre, j'ai le temps mais j'espère de tout coeur avoir des entretiens.

Laura.

Il faut que tu téléphones au cned, il t'envoi un dossier à remplir et tu peux payer en 3 fois si tu décides de refaire toutes les matières sa te reviens moi cher que si tu fais juste pas matière. Le tarif est de 365 €, en 3 fois sa va encore c'est honnête. Voilà.

Laura.

Merci Poupinou

Merci de tes réponses. On peut faire assistante ressources humaines même si on a pas eu le BTS ? Peux tu m'en dire plus ?
Moi après le BTS j'aurai bien voulu faire la licence RH en 1 an ms vu que jai raté le bts et que je vais retaper sûrement une année je pense m'arrêter ensuite. Comment faire pr être AD en RH sans le diplôme ? Merci. :D

Mon école OMNIS m'accepte quand même même si j'ai pas eu mon bts, j'ai eu mon premier entretien ce matin :)
comme quoi c'est possible, je croise les doigts pour avoir une autre entretien la semaine prochaine et si sa marche je commencerais déjà le 16 août. Le travail a vraiment l'air très intéressant, c'est dans une boite d'intérim, je dois chercher des gens pour travailler dans le domaine de la restauration, faire les entretiens, comme une vraie RH. Je suis motivée, j'espère avoir d'autres entretiens pour avoir le choix si eux ne me prennent pas. Mais se serait parfait c'est à 5 minutes de mon école. Enfin on verra je vous tiendrais au courant pour la suite. Moi je vais faire le DEESARH à la rentrée, celle qui ma fait l'entretien vient de me rappeler pour savoir si j'avais le permis, c'est écris sur mon cv en plus, lol. C'est peut-être bon signe, on verra, je vais pas trop me réjouir si après c'est nan.

Laura.
1er entretien sa motive pr faire mon stage en RH en alternance.

Retour