< Quelle sortie avez vous prévu pour le 31 décembre ? | Page 4 | Forum des BTS

Quelle sortie avez vous prévu pour le 31 décembre ?

Ptite diabless a dit:
petit angelo a dit:
Donc je relance mon sujet : si quelqu'un a une idée pour aprés un resto car la je bloque complétement . Merci pour vos réponses.
Nous l'an dernier on était 1 vingtaine (potes à mon homme) on a été en boîte en Belgique (yen a qui aiment faire new an en boîte mais c'était excellent!! fallait aimer la tech aussi car yavait que ça!!) ms on a bien déliré sauf qu'à la fin les cannettes commencaient à voler de partout donc au lieu de cherché la baston on a préféré se casser.. :roll:
Mais si c'est avec ton homme (moi j'suis même pas sûre d'avoir le mien!), j'serais partie en week ailleurs (pas forcément très loin) pour en profiter 1 max et passer la nuit dans 1 super hôtel avec jacuzzi et tout.. :mrgreen:

hotel jaccuzzi ta des adresse? :mrgreen: mmm :wink:

je le fête avec mes collègues de boulot... on va a un repas organiser avec deux salles deux ambiances dans une salle des fêtes !!! encore mieux quen boite !

MErci pour vos idées pour quand j'aurais un peu plus de sous. Pour ceux qui habitent la région parisienne vous pouvez aller a disney mais moi ca me fait loin malgré le tgv (et cher aussi)

petit angelo a dit:
MErci pour vos idées pour quand j'aurais un peu plus de sous. Pour ceux qui habitent la région parisienne vous pouvez aller a disney mais moi ca me fait loin malgré le tgv (et cher aussi)
Ya 1 soirée spéciale là bas au 31/12?? Dommage j'y suis déjà allée pour Halloween avec mon chéri.. :roll:

chaque 31 pour mois ce fait ds l'urgence tous le monde s'apelle pour trouver des bon plans et souvent sa ne se passe jamais comme on l'aurait voulut es ce que ce serait la meme chose cette anné ????

ps: question de sous a 20 ans je suis fiché banque de france :( :oops:

crapule a dit:
chaque 31 pour mois ce fait ds l'urgence tous le monde s'apelle pour trouver des bon plans et souvent sa ne se passe jamais comme on l'aurait voulut es ce que ce serait la meme chose cette anné ????

ps: question de sous a 20 ans je suis fiché banque de france :( :oops:

Pareil pour moi, sauf que la soirée est réussie à chaque fois et on se dit que l'année prochaine on s'y prendra à l'avance.....lol

:mrgreen: :D

Ptite diabless a dit:
Ya 1 soirée spéciale là bas au 31/12?? Dommage j'y suis déjà allée pour Halloween avec mon chéri.. :roll:

oui y'à un feu d'artifice à minuit et tou franchement c'est sympa moi je l'ai fait là-bas avec des amis y'à 2 ans...

Pour cette année normalement c'est retour en Bretagne pour faire un truc avec mes amis chez un de nous... petite bouffe et gros délires en perspective...

Retour