Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est-ce que t'as Caro?? Tu sais pas ce ke tu vas faire toi?? :roll:needyou a dit:?? :roll: ??
corinne a dit:ben attends, d'ici là, elle a le temps de tomber...
T'inquiète il en annonce pour c'week normalement.. (par chez moi en tout cas, ça serait bien cool! :mrgreen: )dcaro a dit:Pour moi ce sera réveillon en Haute-Savoie! Snif, à ce qu'il parrait ya pas de neige! :cry:
leila59 a dit:moi, je m'incruste chez des amis d'amis!!!
je ne les connais même pas mais je suis invitée!!!
Avis aux amateurs, c'est porte ouverte a qui veux y aller moyennant une participation!!!
bisous et bonne fêtes de fin d'année!!! :-a4
TiTjO59 a dit:leila59 a dit:moi, je m'incruste chez des amis d'amis!!!
Avis aux amateurs, c'est porte ouverte a qui veux y aller moyennant une participation!!!
Ok, jviens! :lol:
Combien la participation??? :roll:leila59 a dit:moi, je m'incruste chez des amis d'amis!!!
Ptite diabless a dit:Combien la participation??? :roll:leila59 a dit:moi, je m'incruste chez des amis d'amis!!!
Oh ba ça va y aller.. :lol: Idem pour moi, rencontre avec beaux-parents normalement..cocoworks a dit:moi je suis invitée chez mon chéri, donc c 'est la fete chez lui!!
kisss![]()