Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
celca a dit:Hum dites? Je suis en première année depuis Septembre et j'ai jamais entendu parler de sténo? C'est pareil que la prise de notes rapide?
C'est pas grave si j'ai pas encore commencé?
Nan c'est pas grave nous on avait commencé en 2e année ça dépend de ta prof par contre vous allez ptètre apprendre la sténo pure! Bonne chance c'est chaud bouillant.. :mrgreen:celca a dit:Hum dites? Je suis en première année depuis Septembre et j'ai jamais entendu parler de sténo? C'est pareil que la prise de notes rapide?
C'est pas grave si j'ai pas encore commencé?
Mouè.. c'est intéressant au début quand t'as juste les bases mais quand on t'en refous des tonnes ttes les semaines faut s'accrocher! ça ressemble + à de l'écriture française mais plutôt à de l'arabe ou.. du hiéroglyphe.. (pas sûre de l'ortho!sarahngu a dit:Mais c'est intéressant, c'est une ecriture avec des sortes de signes, je crois...
Oui l'important c'est de resortir ce que le jury a dit en ayant écrit très rapidement.. C'est difficile pour celles qui n'arrivent mais pour les autres c'est du gâteau! :mrgreen:Titania91 a dit:Oh lalalala !!!
Bon courage pour la PRP, moi, j'y comprends rien !
Pour info, l'important, à l'examen est de pouvoir relire ce que le jury vous aura dicté.. alors faites comme vous le sentez ! Ce n'est pas, à mon avis la partie la plus difficile de l'examen en PTP !
Bon courage à toutes ! (et à tous)