< Quelles actions en responsabilité avez vous effectué? | Page 5 | Forum des BTS

Quelles actions en responsabilité avez vous effectué?

hmmm moi j'ai fait :

un book commercial pour Climsure (clim)
une collecte de jouet pour le secours populaire
une etude de faisabilité pour un salon d'esthetique
animation d'un stand sur la foire internationale de lyon ( fuster froid)
une étude de linéaire pour Virgin mégastore de Rouen
Organisation d'une course relai pour 900 enfants, d'une marche intercommunale et d'un repas specatacle pour l'AFM Téléthon
une etude de notoriété, création d'un prospectus et décoration de la vitrine pour un opticien

Entre autre : braderies, inventaire, Séjour à Paris pour le SIal

Et vous?

Moi j'en ai fait 4, dont 2 dans mon entreprise, (contrat de qualif).

1- Suivi gestin des projets de la société
2- Télé prospection
3- Enquête de satisfaction
4- Négociation client

Voilà

Le jury m'a demandé laquelle je voulais présenter, j'ai fait mon enquête de satisfaction et j'ai eu 14/20.
:lol:

J'ai réalisé en responsabilité :

Une étude de concurrence pour Yamaha
Un enquète sur le tourisme durable
Une opération de partenariat avec les ESI Ecole de Ski Intenational :plaquette copmmercial ATOUT NEUF + prospection BDD suivis clients
et un évènementiel pour l'asso Nausicaa

AC : Dossier de sponsoring pour une école, recherche de partenaraire pour le noel 2003 pour SOl en Si, vérification partenariat avec SFR, 2 salon de prospection SIG et Silmo + formation stagiaire en régie

woilou

Gematica a dit:
J'ai réalisé en responsabilité :

Une étude de concurrence pour Yamaha
Un enquète sur le tourisme ethique
Une opération de partenariat avec les ESI Ecole de Ski Intenational :plaquette copmmercial ATOUT NEUF + prospection BDD suivis clients
et un évènementiel pour l'asso Nausicaa 400 €

AC : Dossier de sponsoring pour une école, recherche de partenaraire pour le noel 2003 pour SOl en Si, vérification partenariat avec SFR, 2 salon de prospection SIG et Silmo + formation stagiaire en régie

woilou

Retour