imported_Perlette
New Member
c'est quand?Nello a dit:Oui et il y a aussi la grande braderie d'Arcachon et c'est vrai que la fête des huitres c'est vraiment sympa comme ambiance :wink:
on m'invite?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quand?Nello a dit:Oui et il y a aussi la grande braderie d'Arcachon et c'est vrai que la fête des huitres c'est vraiment sympa comme ambiance :wink:
Perlette a dit:c'est quand?Nello a dit:Oui et il y a aussi la grande braderie d'Arcachon et c'est vrai que la fête des huitres c'est vraiment sympa comme ambiance :wink:
on m'invite?
du 12 au 15 aout...Nello a dit:La fête des huitres c'est du 12 au 15 août je crois.... :roll:
Moi je t'invite ! On se retrouve devant le stand qui est situé à l'entrée à gauche avec la grosse coccinelle (emblème de Gujan) :wink:
Perlette a dit:Moi je t'invite ! On se retrouve devant le stand qui est situé à l'entrée à gauche avec la grosse coccinelle (emblème de Gujan) :wink:Ok je viens aussi et pour info. c'est que trois jours :x (avant c'était presque une semaine)
arrété.... j'aime trop les huitresKaty de Bordeau a dit:Trop contente Gujan : c'est la ville où j'habite : contente que des gens connaisent la foire aux huîtres :mrgreen: par contre moi je suis chez mes vieux alors je sais pas si sont ok pour hébergement (peux tenter camping dans la forêt :mrgreen: :wink: )
Et vive la coccinelle :mrgreen:![]()
C'est vrai??? parce que la plus part des gens aime pas(aspect "répugnant"...) en tout cas c'est bon pour la santéPerlette a dit:arrété.... j'aime trop les huitres
la tartine de pain, tu peux faire l'impasse mais le citron, miam miam. quoique elles sont bonnes natures aussi.Katy de Bordeau a dit:C'est vrai??? parce que la plus part des gens aime pas(aspect "répugnant"...) en tout cas c'est bon pour la santéPerlette a dit:arrété.... j'aime trop les huitresMoi je les aime avec dui citron et une bonne tartine de pain de campagne beurée hmmmm
![]()
Perlette a dit:la tartine de pain, tu peux faire l'impasse mais le citron, miam miam. quoique elles sont bonnes natures aussi.
mes préférés, les marennes.
![]()
mon coup de coeur, les nostrales (huitres corses)
j'aime pas l'eau de mer, je suis toujours entrain de les viderKaty de Bordeau a dit:Moi nature j'ai du mal quand même... mais ce qui fait le tout c'est quand même l'eau de mer filtrée avec un peu de citron c'est trop bon.
y en a qui les cuisines avec du vinaigres et de l'échalotte... je pense que ça doit pas être mauvais
Tu as tors c'est le "meilleur" :wink:Perlette a dit:j'aime pas l'eau de mer, je suis toujours entrain de les vider
C'est sur que chaud ça doit pas être le top... meilleur quand l'huître est encore en viePerlette a dit:sinon je les ai gouté chaude. c'est pas génial. tu peux les faire au vin blanc ou au champagne avec du gruyère ou de la chapelure dessus. c'est vraiment bizarre
le meilleur c'est quand elles sont laiteuses...Katy de Bordeau a dit:Tu as tors c'est le "meilleur" :wink:
c'est clairKaty de Bordeau a dit:C'est sur que chaud ça doit pas être le top... meilleur quand l'huître est encore en vie:lol:
Perso les laiteuses c'est pas ce qu je préfère non plus lol mais bon c'est peut-être parce que je n'aime pas le lait tout court ... lol :wink: Enfin, dans tout les cas chacun les consomme à sa manière :wink: (vu qu'on aime pas ce qu'aime l'autre :mrgreen: )Perlette a dit:le meilleur c'est quand elles sont laiteuses.