< Quelles stars avez vous vu ou rencontré? | Page 11 | Forum des BTS

Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinoa
  • Date de début Date de début
Quand j'étais plus jeune , j'ai vu Brigitte Fossey .. rapellez vous &quot; la chateau des olviers &quot; ou ' la boum' mdr!!
Sinon récemment , pendnat mon stage dans l'agence de voyage dans une ville où je passe réguilièrement mes vacances en hiver et même en été ( station des alpes), j'ai vu Romain Duris ( acteur de &quot;l'auberge espagnole&quot; ou &quot; les poupées russes&quot; ou &quot; arsène lupin&quot;) et je n'ai pas eu peur de lui demander une signature .
Il a gentiment accepté!! Il est trop sympa!!
Il est beau en plus mais.. malheureusement ce n'est pas mon acteur français préféré !!
Et aussi une comédienne de théatre dont le nom est impossible à retrouver lol!!
VoilàVoilou

céline

j'ai plusieurs fois parlé avec clara morgane à qui j'ai vendu des chaussures et du textile!
pareil pour rohff, rimk et mokobé du 113, kery james, ... enfin quasi toute la mafia k'1fry,
jamel bourras qui est une connaissance de mon père,
charles biétry qui avait pour conseiller (quand il était président du PSG) un ami de mon père,
luis fernandez, mickael madar, claude makelele qui a commencé le foot où je jouais (cad dans la ville ou je vie),
david trézéguet avant la coupe du monde 98,

... j'en oublie sans doutes! lol :laugh:

tout ça c'est positif, le seul négatif c'est carlos, un de ces abrutis... :laugh:

EDIT : j'y ajoute certains de saba puisqu'on les a vu ensemble! lol :laugh: :laugh:

c'est un peu loin hein! lol mais la soeur de la femme de ribéry est bientot la belle soeur de ma meilleure amie! lol :laugh: :laugh: :laugh:

en gros je le verrai sans doute à un futur mariage! lol

yallah5 link=topic=29826.msg324191#msg324191 date=1153652568 a dit:
c'est un peu loin hein! lol mais la soeur de la femme de ribéry est bientot la belle soeur de ma meilleure amie! lol  :laugh: :laugh: :laugh:

en gros je le verrai sans doute à un futur mariage! lol

J'ai rien compris ! :chessy:

Pour ma part j'ai rencontre gael monfils, le joueur de tennis, au kart a annemasse, j'ai meme tourne avec lui sur le circuit, et il m'a batut :'(...
autre personne tres celebre que j'ai rencontré, c'est un pro du coup de boule, j'ai nomé Zizou. Grace son association ELA que mon entreprise parraine, en organisant une journée quad pour les enfants de cette association et il y a 2 ans il est passé 1h faire du quad avec ces enfants. C'etait super bien.

Moi j'habite sur l'ile de La Reunion qui est pa mal reputer pour ses spots de surf :dacc: et donc un jour j'etai a la plage avec des amis et c'etait la periode des competition mondiale de surf. J'etais en train de marcher a coter des bars lorsque soudain j'ai croiser KELLY SLATER :wub waouhHHHHH j'en revenai pas, il etait avec sa planche et il venait tout juste de surfer...Jme demande pourkoi jlai pa remarker ds l'eau j'aurais fait semblant de me noyer pour kil puisse venir me sauver :biggrin: hahahahahaha

caro974 link=topic=29826.msg326622#msg326622 date=1153831859 a dit:
Moi j'habite sur l'ile de La Reunion qui est pa mal reputer pour ses spots de surf  :dacc: et donc un jour j'etai a la plage avec des amis et c'etait la periode des competition mondiale de surf. J'etais en train de marcher a coter des bars lorsque soudain j'ai croiser KELLY SLATER  :wub waouhHHHHH j'en revenai pas, il etait avec sa planche et il venait tout juste de surfer...Jme demande pourkoi jlai pa remarker ds l'eau j'aurais fait semblant de me noyer pour kil puisse venir me sauver  :biggrin: hahahahahaha

cest clair!! pourquoi ne lui as tu pas adresser la parole lol

Retour