< Quelles stars avez vous vu ou rencontré? | Page 13 | Forum des BTS

Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinoa
  • Date de début Date de début
gazou94 link=topic=29826.msg327867#msg327867 date=1153908799 a dit:
oui hein! désormais je vais plus m'interesser aux surfeurs, mais c'est vrai qu'ils ont la réputation d'être mignon, ça doit être l'air de la mer lol!  :laugh:
Mon chéri est encore plus beau! surfeur oblige!

oui hein! désormais je vais plus m'interesser aux surfeurs, mais c'est vrai qu'ils ont la réputation d'être mignon, ça doit être l'air de la mer lol!  :laugh:

j'ai un ami dans les Landes, je veux aller le voir !!! (il ne fait pas de surf pourtant...) mais je veux aussi y aller voir les surfeurs !!! :cool:

Moi j'ai vu en concert Marilyn Manson, les Scorpions et Robbie Willams...
Philippe Lavil aussi , mais nettementnmoins plaisant!!!!
Abba Mania aussi... mouais!

gossipgirl link=topic=29826.msg327887#msg327887 date=1153909247 a dit:
Moi j'ai vu en concert Marilyn Manson, les Scorpions et Robbie Willams...
Philippe Lavil aussi , mais nettementnmoins plaisant!!!!
Abba Mania aussi... mouais!
il est bien en concert marylin manson ??? moi j'ai vu slipknot

ouais mais il on la réputation d'avoir un petit poit à la place du cerveau aussi ! :laugh:

sandra13 link=topic=29826.msg327952#msg327952 date=1153912432 a dit:
ouais mais il on la réputation d'avoir un petit poit à la place du cerveau aussi !  :laugh:
ah bon... rooo le pauvre, c'est pas grave c'est juste pour les yeux je ne lui demande pas de parler crcrcr :laugh:

Moi j'ai vu Michael Jackson à Eurodisney, j'étais dans le meme hotel que lui!
Yannick le chanteur bien sur, et surtout David Guetta en boite en Corse, et je l'ai vu de tres près :biggrin:
++

LNS link=topic=29826.msg328014#msg328014 date=1153914506 a dit:
Moi j'ai vu Michael Jackson à Eurodisney, j'étais dans le meme hotel que lui!
Yannick le chanteur bien sur, et surtout David Guetta en boite en Corse, et je l'ai vu de tres près  :biggrin:
++
mickael?? waaaaooooowww ta pas d'autographe???
ya combien de temps de ça??? Lui en France ça me parait bizarre

Stephy link=topic=29826.msg328200#msg328200 date=1153919686 a dit:
mickael?? waaaaooooowww ta pas d'autographe???
ya combien de temps de ça??? Lui en France ça me parait bizarre
nan fallait lui envoyer un gamin pour qu'il signe l'othographe lol  :laugh:
ok :fleche:

en parlant de David Guetta, tout un autre genr emais pour rester dans le meme esprit j'ai vu DJ Tiësto (au Cap'tain en Belgique) mais bon, assez commun car si on veut on peut le voir souvent je pense.

evamy link=topic=29826.msg328224#msg328224 date=1153920197 a dit:
en parlant de David Guetta, tout un autre genr emais pour rester dans le meme esprit j'ai vu DJ Tiësto (au Cap'tain en Belgique) mais bon, assez commun car si on veut on peut le voir souvent je pense.
connais pas

fort possible que tu connaisse pas, c ets pr ça qu je l'avais pas mis au départ dans ma réponse. je pense qu'il est + connu en belgique.

Respect à Michael Jackson siou plaît, c'est un dieu

Et pour le pois chiche de la tete des surfeurs, il ne faut pas généraliser, mon homme est trés intelligent et il surf comme un dieu ( les 2 seuls dieux de ma vie)

Et bien moi il y a fort longtemp quand il commencait à percer dans le metier j'ai passer mes vacances entiere dans le meme camping que Jamel Debouze. Il était la avec plein de potes pour 1 semaine ou 2 je ne sais plus. Je l'ai rencontré parce qu'un de ses potes m'avait draguer alors on a sympathiser. Et puis on a passer le reste des vacances tous les deux avec tous nos potes donc aussi les siens et dedans yavais Jamel Debouze. Autant vous dire que je me suis grave marrer toutes les vacances!! Je devais avoir 15/16 ans et c'était à l'île de ré.
Super souvenir. Depuis quand je le vois à la télé ca me fais drôle je me dis que je le connait un ti peu :blush:

Retour