< Quelles stars avez vous vu ou rencontré? | Page 25 | Forum des BTS

Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinoa
  • Date de début Date de début
JB link=topic=29826.msg508979#msg508979 date=1172326907 a dit:
Elle peut très bien dire qu'elle a discuté avec lui sans vouloir en révéler plus.  :mad:
C'est son droit quand même

merci à toi!!!

c'etait juste pour dire qu'on pouvait l'approcher et echanger avec lui, aprés ce qu'on s'est dit ne vous avancera à rien de toute facon!!!!

saba5 link=topic=29826.msg509612#msg509612 date=1172393154 a dit:
Vous le trouvez beau Pascal Obispo ? :beuh:
il a du charme, c'est pas un sex symbol mais il a du charme et moi je préfère de loins les gens qui ont du charme que les bombes atomiques qui se la raconte. :wink2:
Cependant, j'adore les textes de ces chansons, son dernier single &quot;les fleurs du bien&quot; oula la, que c'est beau de dire ça à son enfant. :wub

Entièrement d'accord. Il a beaucoup de charmes.
Quant à ses chansons :wub (sur son dernier album, j'ai beaucoup aimé rosa aussi et 1980)

saba5 link=topic=29826.msg509612#msg509612 date=1172393154 a dit:
Vous le trouvez beau Pascal Obispo ?  :beuh:

Beau non mais je peux comprendre qu'on trouve qu'il est du charme, mais c'est pas mon style !

valeriec74 link=topic=29826.msg509636#msg509636 date=1172395970 a dit:
J'aurais aimé etre à la place des personnes qui ont vu Jude Law hier aux Césars. Une copine l'a juste vue hier à l'extérieur.

Tu sais le voir en vrai c'est pas si légendaire, l'approcher et le regarder dans les yeux un peu plus :wub :chessy:

J'ai vu Alicia Keys et Christina Aguilera à leurs concerts
Sinon j'ai croisé Mouss Diouf dans la rue, et j'ai vu un acteur de Sous le soleil dans une voiture dans Paris.

lye link=topic=29826.msg509757#msg509757 date=1172406751 a dit:
vous habitez ou pour voir tous ces gens? moi j'ai croisé des gens connu qu'à paris (muriel robin)
Oh non rassure toi, les stars ne passe pas tout leur temps à Paris... :wink2:

Mlle G link=topic=29826.msg509733#msg509733 date=1172405362 a dit:
il a du charme
Il me donne la gerbe ce mec :beuh:
Moi aussi je prefère les mecs qui ont du charme, le petit truc qui rend fou ou folle, mais lui je vois pas trop :blink:

Enfin, tous les goûts sont dans la nature. :wink2:

y'a une semaine je suis partie a l'hopital et j'ai vu mouss diouf a l'entrée u parking en train de prendre des photos... Ma meilleure amie croyait que je rigolait et qund je lui ai dit que j'etais serieuse, elle a plus fait la meme tete lol...

C'etait marrant de le voir la bas

:chessy: J'aime bien le clip, il est drôle, bien qu'il fasse très &quot;teenage&quot; et la chanson très &quot;cheesy pop&quot; !

Ah toi aussi tu as vu Mouss Diouf, à croire qu'il fait tout le 93 :laugh:
Pour obispo, si il a du charme ben il est bien caché :arrow2:

Oué mais apparement c'est pas la premiere fois qu'il est dans le 93, je sais pas si tu vois comment est l'hopital Avicenne a Bobigny, bah il etait juste a l'entrée en train de prendre des photos avec son portable avec les mecs de la sécu...Il etait naturel et se foutait qu'on l'approche, c'etait sympa :happy:

Moi j'ai rencontré:

- Mouss Diouf
- Eve Angeli
- Benjamin Castaldi
- Mia Fry
- Ariane (de la météo sur M6, pas celle du club dorothée lol)
- Magloire (très sympa)

Retour