< Quelles stars avez vous vu ou rencontré? | Page 26 | Forum des BTS

Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinoa
  • Date de début Date de début
sayna33 link=topic=29826.msg510983#msg510983 date=1172509101 a dit:
castaldi j en suis sur quil est pas tres sociable je me trompe ou pas?

pourtant il à l'air de l'etre à la télé. remarque ça veut rien dire

OUé je pense que ca veut rien dire, parce que pour jean luc reichman on m'a dit qu'il etait pas du tout sociable et qu'il est snobant envers les gens... On m'a pas dit du bien de lui contrairement a ce qu'on voit a la tv :closedeyes:

butter link=topic=29826.msg511096#msg511096 date=1172515042 a dit:
OUé je pense que ca veut rien dire, parce que pour jean luc reichman on m'a dit qu'il etait pas du tout sociable et qu'il est snobant envers les gens... On m'a pas dit du bien de lui contrairement a ce qu'on voit a la tv :closedeyes:
J'ai pû lui adresser quelques mots pendant une de ses émissions, et je démens, il est gentil et drôle, par contre il est très pro, il sait qu'il y a un moment pour bosser et arrêter de rigoler.

butter link=topic=29826.msg509902#msg509902 date=1172414315 a dit:
tres naturel, tres sympa mouss diouff, pas prise de tete
oui ce que ma mère m'a dit, elle l'avait vue dans un resto à Dakar, il était resté discuter avec mes parents ... :biggrin:

Michael Schumacher et family ce matin... :wub
(et oui momo, si t'étais venu, tu l'aurai vu aussi... :closedeyes:) (et au passage, tu m'aurais vu aussi :laugh:)

moi j'ai rencontré sylvain wiltord jérémie aliadière et sydney govou 3 footballeurs pour ceux qui connaissent pas
les 3 sont supers sympas en tout cas

Mlle G link=topic=29826.msg512700#msg512700 date=1172605088 a dit:
Michael Schumacher et family ce matin...  :wub
(et oui momo, si t'étais venu, tu l'aurai vu aussi... :closedeyes:) (et au passage, tu m'aurais vu aussi  :laugh:)
la chance lol je suis une fan de schumi moi :laugh:

butter link=topic=29826.msg511096#msg511096 date=1172515042 a dit:

je deteste reichman, je suis sur qu'il va se mettre à la comédie lui aussi,

ALors je dirais Lord Kossity , enfin on a juste traversé sa loge pour rentrer au Mayback mdr

Retour