< Quelles stars avez vous vu ou rencontré? | Page 3 | Forum des BTS

Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinoa
  • Date de début Date de début
Par contre, j'ai pas vu Angelina Jolie quand elle était à Paris. C'est pas faute d'avoir cherché, je suis verte snif... :cry:

cazou link=topic=29826.msg280414#msg280414 date=1150750678 a dit:
moi j'ai vu vincent cassel. Il tourné oceans twelve en face du café en bas de chez moi! même qu'il a calé o début  :biggrin:(sa arrive mêmes au stars!!!).
Après il é entré dans le café et a demandé &quot;le parisien&quot; (je crois c'est sa, c'est un journal)

ohhhhhhhhh veinaaaaardeeeee !!!! Comment j'adore Vincent Cassel !!!!
le jour où je le rencontre, pitin, il me prendra pour une folle, obligé mdrr  :laugh:

kaedes link=topic=29826.msg280630#msg280630 date=1150789556 a dit:
zlors la je suis jalouse  :wink2:

lol... autant dans Batman, il faut un peu trop Musclor, mais là... miam miam lol
j'ai pas pu trop lui parlé, j'aurai aimé lui parlé de son film &quot;Le Machiniste&quot; (un petit bijou méconnu) et tout et tout, meuh bon... lol

je connais pas le machiniste... mais j'ai adoré le règne du feu et équilibrium... :wub dans batman c'est vrai qu'il est pas au top

Moi j'ai rencontré Eric et Ramzy dans les allées de Roland Garros...

J'ai également vu de très très près (1 mètre) Arnaud Boetch, Rosset, Pete Sampras, Pioline... :wub

Sinon quand j'étais petite j'ai croisé Laurence Boccolini dans une grande surface :excl:

Alors moi j'ai rencontrer Jean Dujardin par hasard dans les rues d'un ptit bled pres de Bordeaux, avec ses deux enfants, sinon j'ai rencontrer Ingrid Chauvin, Bruno Madinier, Bernard Lavillier, un vrai :spam1: celui-la, Michel Delpeche, et toute l'equipe de Camera Cafe et encore d'autres mais me souviens plus trop la !

Ah oui ça me fait penser que j'ai vu le tournage d'une scène des Cordier Juge et Flic ! mdr ! Quand il était à la thalasso de Carnac. Hummm... le pti juge est pas mal... :laugh:

Alors moi j'ai vu david douillet, jean pierre foucault (a disney), matt houston (a son concert),vincent lindon (en vacances), nicolas anelka (a lepoque ou il s'entrainait au camp des loges au PSG), tom cruise (quand il est venu a la défense)et quelques personnes de la télé réalité comme christophe et kamel du loft, ou encore fabien de la star ac 2....

love1806 link=topic=29826.msg280939#msg280939 date=1150800207 a dit:
Alors moi j'ai vu david douillet, jean pierre foucault (a disney), matt houston (a son concert),vincent lindon (en vacances), nicolas anelka (a lepoque ou il s'entrainait au camp des loges au PSG), tom cruise (quand il est venu a la défense)et quelques personnes de la télé réalité comme christophe et kamel du loft, ou encore fabien de la star ac 2....

ca me fait penser, j'ai vu un mec de l'ile de la tentation (un cocu) qui travaille à la défense. je sais plus c'était quoi son nom mdrr. la deuxième saison, je crois, brun et les cheveux longs. et cocu.

j'étais mdrrr quand je l'ai vu  :laugh: :laugh: :laugh:

aujourd'hui ?

quelqu'un qui a déja eu sa photo dans Public. :closedeyes:

mais oui aujourd'hui c'est quoi une star??
peut on etre une star parce que on prend de la drogue, parce qu'on fait partie d'une secte, qu'on chante mal, qu'on joue mal,...??? et j'en passe et des meilleurs
Je reste perplexe dans le définition d'une star  :closedeyes:
oh! mais oui je suis bete une star c'est quelqu'un qui passe tout le temps à la télé et qui à trop de tune!!
autant pour moi :happy:
ca doit etre cool d'etre une star :mellow:

tssssssssss :closedeyes:

J'ai aussi vu et parlé à David Douillet &amp; Mme Bernadette Chirac, première dame de France. :smile:

Ah ça me fait penser que je suis allée à une émission sur Canal + quand j'étais au lycée.

J'ai parlé à Jerome Bonaldi, un autre qui a de grandes oreilles et la meuf de Canal que tous les mecs aiment !! Anne De Petriny quelque chose comme ça... :pascompris;

Sinon, Anne Roumanoff !! je suis bete de ne pas y avoir pensé, elle est venue jouer son spectacle dans ma ville, elle m'a signé un autographe. :wub

Ma grande soeur a meme été prise pls fois en photo avec elle. Trop sympa ce petit bout de femme !

Petitealex tu me fais penser que j'ai rencontré Anthony Kavanagh j'ai même tapé la discute avec lui à la fin de son spectacle, il est super sympa, il nous a invité à la petite soirée qu'il y avait après c'était sympa

Retour