< Quelles stars avez vous vu ou rencontré? | Page 5 | Forum des BTS

Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinoa
  • Date de début Date de début
Alain Juppé il était au ski, juste derrière moi...

Frédéric (je ne sais plus son nom) qui joue le rôle de Grégory dans &quot;sous le soleil&quot;, il était dans le même bar que moi, il est vraiment très beau!!!

Frankie Vincent

Je gars qui chantait &quot;je te survivrai, d'un amour vivant, je te survivrai dans les yeux d'enfants....&quot;

et je crois que c'est tout...

Alain Barrière dans sa &quot;superbe&quot; &quot;discothèque&quot; qui a &quot;chanté&quot; en prime.... on n'était pas là pour ça et il aurait mieux fait d'éviter! :laugh:
Le groupe Blankass à ses débuts :wub
Une partie de la troupe des 10 commandements (même si j'ai pas vu les 10 commandements) :notstupide:
et la semaine dernière Didier Bourdon (des inconnus) version tout flasque et bouffi accompagnée d'une petite midinette... c'est à ça qu'on a tiqué en les croisant d'ailleurs parceque franchement il ressemblait plus à grand chose et ça contrastait grave avec la p'tite nana toute jeune et bien gaulée! :blink: :notstupide:

mirzhin link=topic=29826.msg282490#msg282490 date=1150885097 a dit:
Alain Barrière dans sa &quot;superbe&quot; &quot;discothèque&quot; qui a &quot;chanté&quot; en prime.... on n'était pas là pour ça et il aurait mieux fait d'éviter! :laugh:

+ 1 !! :chessy: :chessy: :chessy:

J'ai vu
Houcine de la star ac à Eurodif (au Mans) lors de la tournée star ac
Steevy a la fnac du Mans (il est originaire du Mans)
Sean Connery (a New York)
Joel Cantona (en mayenne a un tournoi de football)

Et peut être d'autre que j'ai oublié...

ah oui, Bigard a son spectacle!

mirzhin link=topic=29826.msg282490#msg282490 date=1150885097 a dit:
et la semaine dernière Didier Bourdon (des inconnus) version tout flasque et bouffi accompagnée d'une petite midinette... c'est à ça qu'on a tiqué en les croisant d'ailleurs parceque franchement il ressemblait plus à grand chose et ça contrastait grave avec la p'tite nana toute jeune et bien gaulée! :blink: :notstupide:

:ohmy:
C'est tellement plus facile quand on a de l'argent !

Mlle G link=topic=29826.msg280286#msg280286 date=1150747128 a dit:
bah oui, elles choisissent leurs vacances d'hiver :biggrin:
Oui il est simpa. Je les vu quand il était encore avec Carla et l'année dernière tout seul. Il fait vraiment jeune et il est tout timide  :angel:

Juste une petite chose, tu parles bien de raphael le chanteur de caravane Si c'est le cas, je crois bien que tu confonds parce que le compagnon de Carla Bruni, pour qui elle a écrit le chanson raphael, c'est Raphael Enthoven, qui est enseignant en philosophie dont vous pouvez voir la photo en cliquanthttp://www.lesmardisdelaphilo.com/HTML/CVconferenciers/Enthoven.html et dont vous pouvez trouver la biographie sur ce sitehttp://fr.wikipedia.org/wiki/Rapha%C3%ABl_Enthoven

Perso, je vois pas trop la ressemblance et vous??

J'ai pû voir :

Craig David j'étais tout devant à un concert privé :

http://img155.imageshack.us/img155/782/davidjs883883157018zn.jpg

Celine Dion

J'ai rencontré :

Bruno salomone,
http://img82.imageshack.us/img82/6316/041221190808216qv.gif

Tonton david lol!
Steevy et les autres de loft story 1  :laugh:
Stephane Bern
Jean Reno
Maxime
http://img62.imageshack.us/img62/787/humoristesmaxime4hu.jpg

Dans Paris Mickael Youn et son ex copine qui joue dans &quot;arrête de pleurer pénélope&quot;
et d'autres encore mais je m'en rappelle plus  :blink: ...

J'ai vu de très prés :

- le groupe Zebda
- Jean-Luc Delarue (j'ai assisté à une émission dans le public)
- Dutronc (j'étais toute pitite)
- Armande Altaï (croisée à Châtelet)
- Franck Dubosc

J'ai parlé à :

- Michèle Laroque lol

Voilà  :smile:

J ai rencontré:

:fleche: emmanuel petit
:fleche: puff daddy (merci pour la biz lol)
:fleche: les lofteurs (super stars dis donc mais en 2001 c'était la mode lol)
:fleche: pepitta
:fleche: eddy baclay
:fleche: mohamed alfayed
:fleche: vanessa demouy
:fleche: david hallyday
:fleche: arthur et estelle lefebur
:fleche: régine
:fleche: evelyne thomas
:fleche: ophelie winter

Et puis voila, je me souviens plus pour le reste.. vive st tropez pour les stars lol

Zouille link=topic=29826.msg282201#msg282201 date=1150873259 a dit:
Jack Lang, à la Gare du Nord un jour que j'attendais mon tgv.
[

hééééé moi aussi j'ai vu Jack Lang a la gare du nord ! Ca se trouve il habite là bas ! :chessy:
En meme temps vu qu'il est maire de boulogne sur mer (il me semble) normal qu'il transite vers gare du nord !
Moi une fois je marche dans la rue , de dos je vois une fille blonde , parfaite de corps un truc jamais vu, zéro cellulite, alors je speed pour voir sa tete , je m'attendais a voir un manequin russe ou un truc comme ca ..... j'arrive a sa hauteur .....ce corps sublime appartenait a ........Lova Moor (qui avai la tete ravagée par la chirurgie esthétique .....monstrueux soi dis au passage ). :blink:
J'ai vu Béatrice Dalle dans une superette dans les quartiers tres tres chic de levallois (epoque  Joey starr ...ca casse le mythe non ? :notstupide:)

emilie1391 link=topic=29826.msg282549#msg282549 date=1150887166 a dit:
et ben moi jai renconter cauet trop gentil  :cool:  :smile:

J'ai rencontré cauet aussi, pendant l'enregistrement de l'emission la méthode cauet sur TF1. Plus tous les invités.

Ah bah à ce moment-là, j'ai pris une photo avec Tic...ou Tac :cool: Enfin si on commence, on s'en sort plus !

Ad20 link=topic=29826.msg283502#msg283502 date=1150912631 a dit:
Ah bah à ce moment-là, j'ai pris une photo avec Tic...ou Tac  :cool: Enfin si on commence, on s'en sort plus !
noisette link=topic=29826.msg283497#msg283497 date=1150912372 a dit:
Mickey, Minie, Plutot... et toute la clique... ca compte??

ok je sors!  :fleche:

Bah j'me contente de qui j'ai plus voir!! hihi! j'ai meme vu un prince charmant et il m'a fait un bisous ... si si :wub

Alors pour ma part j'ai rencontré beaucoup de stars mais les plus marquants ont été Mariah Carey (2 autographes + photo) :wub :wub, Steven Spielberg (1 autographe), Tom Hanks, Leonardo Dicaprio (1 autographe)...

Ensuite Johnny, Yannick Noah, Danny Brillant, Cauet, Nikos, De Palmas, Amel Bent (j'ai eu la bise, je l'ai croisé 2 fois), Guillaume Canet, Noemie Lenoir, François Berléand (1 autographe), Zabou (1 autographe), L'équipe du film &quot;les Choristes&quot; avec Jugnot, Faudel, Romain Duris, Michel Bernier, Gilbert Montagné, Jack Lang, Richard Berry, Shola Ama (1 autographe et la bise), Vonda Shepard (1 autographe - la chanteuse de la série Ally McBeal) en concert, Tryo en concert, l'équipe des 10 Commandements, Farrugia, Lorie, Robert Hossein, Henri Salvador, Ornella Mutti, etc... des hommes politiques....
Voilà
Ca aide de se promener sur Paris et puis je bosse à Disney donc j'en vois pas mal... :happy: (j'étais Tac à une époque !! :laugh: :wink2:)

Retour