< Quelles stars avez vous vu ou rencontré? | Page 2 | Forum des BTS

Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinoa
  • Date de début Date de début
tinoa link=topic=29826.msg280270#msg280270 date=1150746816 a dit:
C'est à dire elles viennent à toi?
Raphael, il est comment? Sympa?

bah oui, elles choisissent leurs vacances d'hiver :biggrin:
Oui il est simpa. Je les vu quand il était encore avec Carla et l'année dernière tout seul. Il fait vraiment jeune et il est tout timide :angel:

j'ai rencontré que des joueurs de foot :

récemment Ribéry en sortant de l'écrit de transaction immobilière

J'ai vu Anigo aussi quand je bossais à Auchan.

sinon quand j'étais petit, j'ai vu le même jour à un centre d'imagerie (pour faire des radiographies) Deschamps, Pelé, Boli, angloma et un autre mais je ne me souviens plus.

Mlle G link=topic=29826.msg280286#msg280286 date=1150747128 a dit:
bah oui, elles choisissent leurs vacances d'hiver :biggrin:
Oui il est simpa. Je les vu quand il était encore avec Carla et l'année dernière tout seul. Il fait vraiment jeune et il est tout timide  :angel:
Raphael était avec Carla Bruni?
Ca fait deja 5 ans qu'il est avec Mélanie Thierry... :wacko: comprends plus là

tinoa link=topic=29826.msg280293#msg280293 date=1150747221 a dit:
Bah depuis quand les stars n'ont pas le droits d'avoir des maitresses ?

Cybervince link=topic=29826.msg280297#msg280297 date=1150747312 a dit:
Bah depuis quand les stars n'ont pas le droits d'avoir des maitresses ?
lol...je crois pas là, non
Sinon, elles font ce qu'elles veulent aprés tout, t'as raison! :wink2:

tinoa link=topic=29826.msg280293#msg280293 date=1150747221 a dit:
&quot;4 consonnes et 3 voyelles, c'est le prénom de Raphael...&quot;

Mlle G link=topic=29826.msg280303#msg280303 date=1150747438 a dit:
&quot;4 consonnes et 3 voyelles, c'est le prénom de Raphael...&quot;
Bein ouais je connais bien cette chanson, mais ils devaient etre ensemble il y a plus de 5 ans alors...Remarque pourquoi pas, ça colle au niveau de la sortie de cette chanson

tinoa link=topic=29826.msg280306#msg280306 date=1150747576 a dit:
Bein ouais je connais bien cette chanson, mais ils devaient etre ensemble il y a plus de 5 ans alors...Remarque pourquoi pas, ça colle au niveau de la sortie de cette chanson

bien sur que ça colle!! je ne suis pas en pleins délire.

moi j'ai vu vincent cassel. Il tourné oceans twelve en face du café en bas de chez moi! même qu'il a calé o début :biggrin:(sa arrive mêmes au stars!!!).
Après il é entré dans le café et a demandé &quot;le parisien&quot; (je crois c'est sa, c'est un journal)

Moi j'ai vu BAMBI qui sortait juste d'une forêt et le même jour dans un champs j'ai vu PANPAN ... la vie est quand même incroyable ... depuis ça a changé ma vie ... :chessy: :wub

A propos de Carla Bruni : je croisais souvent Vincent Perez, client d'un parking parisien où je bossais, place des Ternes.

thomas72 link=topic=29826.msg280439#msg280439 date=1150751261 a dit:
A propos de Carla Bruni : je croisais souvent Vincent Perez,
?????? Y a que moi qui voit pas le rapport ou c'est fait exprès???!!!

mojo link=topic=29826.msg280451#msg280451 date=1150751491 a dit:
Non, moi non plus, je ne le vois pas...
Bon, ça nous rajeuni pas, mais il ont eu une liaison ces deux-là ... (je crois pense que c'était à cette époque d'ailleurs, c'est à dire en 93)

thomas72 link=topic=29826.msg280468#msg280468 date=1150752133 a dit:
Bon, ça nous rajeuni pas, mais il ont eu une liaison ces deux-là ... (je crois pense que c'était à cette époque d'ailleurs, c'est à dire en 93)

Ah d'accord ! J'étais même pas née, comment voulez-vous que je me souvienne ? mdrrr !

MAb link=topic=29826.msg280471#msg280471 date=1150752325 a dit:
Ah d'accord ! J'étais même pas née, comment voulez-vous que je me souvienne ? mdrrr !
:laugh: Rassure-toi, j'ai rencontré Mitterand, mais pas de Gaulle !

Quand j'étais en bac, je suis allée au festival du cinéma de Sarlat (c'est moins prestigieux que Cannes, mais pur souvenirs alcoolisés entre topines :laugh:)
j'y ai vu :

- Emilie Dequenne : sympa et très jolie
- Jean-pierre Bacry : un gros :spam1:
:fleche: pour le film &quot;la femme de ménage&quot;

- guillaume canet : victime du star système tellement il est teubé. il a pas apprécié qu'on critique son film pendant la conférence de presse...
- diane kruger : quand je pense qu'elle est ultra célèbre et que je lui ai fait la bise :chessy:
:fleche: pour le film &quot;Mon Idole&quot; ou &quot;L'idole&quot; (je sais plus)

- Barbara Schultz : jolie et sympa
- Jean Dujardin : trèèèèèèès sympa
:fleche: pour le film &quot;toutes les filles sont folles&quot;

et les acteurs du film Brocéliande. L'anecdote est sympa : on arrivait dans la salle de cinéma. après toutes les daubes qu'on avait avalé (5 films par jour, pendant 4 jours, je vous laisse imaginez. surtout qu'on collectionnait les nuits blanches...), on s'était dit &quot;chouette, un film qui fait peur !!!&quot; Résultat, le film était nul, la salle huait le film et on rigolait tout le temps.
a la fin, l'organisatrice du festival vient et nous fait, ultra-gêné : &quot;et je vous ai réservé une surprise, euh... tout le casting du film était dans la salle, euh... pendant la projection...&quot;
gros malaise pendant une minute :wacko:
puis applaudissements, genre on a adoré le film :laugh:
le sourire des acteurs étaient, comment dire... crispé :laugh:

j'ai croisé Jean-Pierre Pernault à Disneyland il y a deux ans, avec sa femme et son bébé. Très gentil.

L'année dernière, je suis partie à Londres pour la sortie de Batman en avant première et j'ai vu :

- Morgan Freeman (un de mes meilleurs souvenirs) : j'ai pas compris tout ce qu'il m'a dit, mais j'ai failli crevé quand je lui ai serré la main :wub :wub :wub :wub
- Christian Bale (le batman) : canonnissime en vrai :wub
- Katie Holmes : très sympa. autre anecdote, après le film, il y avait une soirée vip et comme j'avais gagné le truc grace à une jeu à la radio j'y étais. Je crois Katie Holmes et tape (très vite fait) la discut' avec elle. Et pis je vais me vanter à une personne qui avait gagné le jeu aussi. la personne me fait &quot;pfff tu parles elle t'aura oublié dans deux minutes&quot;. Et a ce moment là, Katie Holmes passe, me voit et me fait un ptit signe de la main. L'autre était vert :dacc: Pur moment ca aussi.

pendant la soirée, il y avait des stars connues anglaises et irlandaises, comme un boys-band avec qui ont a parlé, les pauvres hallucinaient qu'en France on ne les connaissent pas. Du coup, ils ont été très sympa.
Il y avait également celui qui joue Ron dans Harry Potter, le rouquin. mais à l'époque, je connaissais pas Harry Potter donc je l'ai pas calculé.

Vala pour moi :smile:

Retour