< Quelles stars avez vous vu ou rencontré? | Page 14 | Forum des BTS

Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinoa
  • Date de début Date de début
tinoa link=topic=29826.msg328527#msg328527 date=1153928276 a dit:
Respect à Michael Jackson siou plaît, c'est un dieu

Et pour le pois chiche de la tete des surfeurs, il ne faut pas généraliser, mon homme est trés intelligent et il surf comme un dieu ( les 2 seuls dieux de ma vie)

Nan mais c'est comme les histoires de blondes ça !

shana link=topic=29826.msg328541#msg328541 date=1153928773 a dit:
Et bien moi il y a fort longtemp quand il commencait à percer dans le metier j'ai passer mes vacances entiere dans le meme camping que Jamel Debouze. Il était la avec plein de potes pour 1 semaine ou 2 je ne sais plus. Je l'ai rencontré parce qu'un de ses potes m'avait draguer alors on a sympathiser. Et puis on a passer le reste des vacances tous les deux avec tous nos potes donc aussi les siens et dedans yavais Jamel Debouze. Autant vous dire que je me suis grave marrer toutes les vacances!! Je devais avoir 15/16 ans et c'était à l'île de ré.
Super souvenir. Depuis quand je le vois à la télé ca me fais drôle je me dis que je le connait un ti peu :blush:

ben ca va la chance!!

j aime bien jamel mais je l ai jamais rencontré! :cry:

lenou94 link=topic=29826.msg327897#msg327897 date=1153909823 a dit:
il est bien en concert marylin manson ??? moi j'ai vu slipknot

oh ben j'ai vraiment trop adoré, mais le seul hic c'est qu'il fait son show, et les euls mots qu'il adresse au public c Mother fucker... une fois qu'il a fini le concert les lumieres s'eteignent et basta... il ne revient pas sur sur scene et toi tu rentres chez toi.
&gt;Mais sinon c t vraiment génial, avoir si tu peux!

caro974 link=topic=29826.msg326622#msg326622 date=1153831859 a dit:
Moi j'habite sur l'ile de La Reunion qui est pa mal reputer pour ses spots de surf :dacc: et donc un jour j'etai a la plage avec des amis et c'etait la periode des competition mondiale de surf. J'etais en train de marcher a coter des bars lorsque soudain j'ai croiser KELLY SLATER :wub waouhHHHHH j'en revenai pas, il etait avec sa planche et il venait tout juste de surfer...Jme demande pourkoi jlai pa remarker ds l'eau j'aurais fait semblant de me noyer pour kil puisse venir me sauver :biggrin: hahahahahaha

En effet Monsieur Slater est amateur du spot de Saint Leu et de notre ile :)
Quand je vivais à la reunion, j'habitais en face de Sebastien Folin !

gossipgirl link=topic=29826.msg328805#msg328805 date=1153942997 a dit:
ben ca fait bizarre ouais! mais au moins avec lui t fixé!!! mais c'est pas le concert que j'ai préféré
franchement dans le même style, le concert à voir dès qu'ils passent en france c'est Rammstein je sais pas si tu connais... il faut une apparition dans le film Pitch Black je crois, c'est un groupe allemand qui chante allemand... :biggrin:

lenou94 link=topic=29826.msg328922#msg328922 date=1153981119 a dit:
franchement dans le même style, le concert à voir dès qu'ils passent en france c'est Rammstein je sais pas si tu connais... il faut une apparition dans le film Pitch Black je crois, c'est un groupe allemand qui chante allemand...  :biggrin:

Bien sur que je connais, j'attends qu'ils passent a bale (en suisse) c'st juste a coté de chez j'habite en alsace...
Mais je connais depuis longtemps Rammstein, et j'aime beaucoup... surtout l'album, zut je me souviens plus du nom maintenant!

Et toi tu écoutes aussi?

gossipgirl link=topic=29826.msg328950#msg328950 date=1153984491 a dit:
Bien sur que je connais, j'attends qu'ils passent a bale (en suisse) c'st juste a coté de chez j'habite en alsace...
Mais je connais depuis longtemps Rammstein, et j'aime beaucoup... surtout l'album, zut je me souviens plus du nom maintenant!

Et toi tu écoutes aussi?
wé j'adore trop trop surtout que quand ils sont sur scéne ont s'ennuie pas ya des effets de partout... mon album préféré c'est Mutter... (celui avec le bébé sur la couverture)... :blush:

lenou94 link=topic=29826.msg328953#msg328953 date=1153984589 a dit:
wé j'adore trop trop surtout que quand ils sont sur scéne ont s'ennuie pas ya des effets de partout... mon album préféré c'est Mutter... (celui avec le bébé sur la couverture)...  :blush:

Voila celui la il est vraiment génial. Mon cousin avait été une fois chercher des billet pour un de leur concert mais au bout de 2 heures d'ouverture de vente des billets yavait plus rien et c'etait aussi en suisse!

gossipgirl link=topic=29826.msg328965#msg328965 date=1153984893 a dit:
Voila celui la il est vraiment génial. Mon cousin avait été une fois chercher des billet pour un de leur concert mais au bout de 2 heures d'ouverture de vente des billets yavait plus rien et c'etait aussi en suisse!
c'est clair ils en font pas souvent lol !

Stephy link=topic=29826.msg328200#msg328200 date=1153919686 a dit:
mickael?? waaaaooooowww ta pas d'autographe???
ya combien de temps de ça??? Lui en France ça me parait bizarre

J'ai pas pu avoir d'autographes car ils y avaient trop de garde du corps autour de lui, ca va faire au moins 10 ans de ça!Et faut savoir que Michael Jackson venait souvent à Eurodisney, maintenant ... euh...
enfin bon voilà voilou!

J'ai vu récemment raphael et sa compagne puis calogero .
Mais c'est pareil , je n'ai pas pu avoir d'autographes parce qu'il y avait trop de garde du corps et y'avait trop de monde!!

:blush:

celine62 link=topic=29826.msg329613#msg329613 date=1154005187 a dit:
J'ai vu récemment raphael et sa compagne puis calogero .
Mais c'est pareil , je n'ai pas pu avoir d'autographes parce qu'il y avait trop de garde du corps et y'avait trop de monde!!

:blush:
c'est chiant ça les gardes du corps le mieux c'est de les voirs en pleine rue mais bon courage ya des star qui sont con :spam1: es.... et qui vous envoie bouler...

Moi pour ma part, j'ai aperçut le sTribal Jam à l'aéroport de Marignane il y de cela 10 ans peut être (cool) :smile:
Gilbert Montagnier :closedeyes:bof,
Samy nacery à Aqualand (il a un gros bidon)

Slaï (c un chanteur de Zouk pour ceux qui ne connaisse pas) je lui ai même tapé la bise :smile:

Hanna link=topic=29826.msg333489#msg333489 date=1154444139 a dit:
Moi pour ma part, j'ai aperçut le sTribal Jam à l'aéroport de Marignane il y de cela 10 ans peut être (cool) :smile:
Gilbert Montagnier :closedeyes:bof,
Samy nacery à Aqualand (il a un gros bidon)

Slaï (c un chanteur de Zouk pour ceux qui ne connaisse pas) je lui ai même tapé la bise :smile:
ah mon copain il l'a aussi vu il dit que c'est un gros con.
quand il bossait dans un célébre hotel de paname, il a vu :
- pink aussi (un vraiment star grosse tête)
-franck dubosc (en :spam1: avec les filles qui viennent l'accoster, c'était du genre : &quot;toi t'es pas assez belle pour être à côté de moi&quot;)
- vin diesel aussi qui a fait virer une fille de boîte parce qu'elle voulait pas coucher avec lui... simpa quand même :ohmy:

lenou94 link=topic=29826.msg333775#msg333775 date=1154499158 a dit:
ah mon copain il l'a aussi vu il dit que c'est un gros con.
quand il bossait dans un célébre hotel de paname, il a vu :
- pink aussi (un vraiment star grosse tête)
-franck dubosc (en  :spam1: avec les filles qui viennent l'accoster, c'était du genre : &quot;toi t'es pas assez belle pour être à côté de moi&quot;)
- vin diesel aussi qui a fait virer une fille de boîte parce qu'elle voulait pas coucher avec lui... simpa quand même  :ohmy:
Bah attends avec les grosses cylindrées qu'il a sous le capot, il rigole po (fast and furious :chessy:) ok je :fleche:

je suis avec un pote la et il me dit que lui il est sortit avec Névéna la nouvelle meuf tentatrice de l'ile de la tentation. Coolllllllllllllllllllllll pour lui. :laugh:

melou link=topic=29826.msg334721#msg334721 date=1154550760 a dit:
Bah attends avec les grosses cylindrées qu'il a sous le capot, il rigole po (fast and furious  :chessy:) ok je  :fleche:
wé mais bon c'est pas parce que t'es une star que tu peux faire tout ce que tu veux jtrouve ça dégueulasse.... :mellow:

Retour