< Quelles stars avez vous vu ou rencontré? | Page 28 | Forum des BTS

Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinoa
  • Date de début Date de début
Moi la semaine dernière,j'ai pu voir Garou à son concert,je lui ai même touché la main lol
L'année dernière je suis également allée au concert de Mylene Farmer,une soirée inoubialble,ct sublime!!!!
Sinon il y a plusieurs année j'ai vu Eddie Barcley à St tropez.
J'ai également vu toute la troupe du roi soleil ainsi que Dove Attia et Kamel Ouali et à ce concert il y avait également Dany Brillant et sa femme.

Voila voila:D

Moi j'ai rencontré un grand nombre de chanteurs des connus et des moins connus grâce à mon père qui travailles dans les concerts. Dans les plus connus Patrck bruel et patricia Kaas...Ayo, Eagle eye chery, sa soeur Neneh...Ayo...et beaucoup d'autres..

badine link=topic=29826.msg540490#msg540490 date=1174915264 a dit:
ah oui ? ca fait bizarre un mec qui dit avoir vu roch voisine, je t'avoue que c'est la première fois !
:laugh: :laugh: pauvre momo :laugh: :laugh:

badine link=topic=29826.msg540490#msg540490 date=1174915264 a dit:
ah oui ? ca fait bizarre un mec qui dit avoir vu roch voisine, je t'avoue que c'est la première fois !
Ben écoute, j'ai aussi vu Patrick Fiori en concert.

Mais pour l'un comme pour l'autre, ce n'était qu'un choix professionel, vu que je travaille pour une salle de spectacle, je &quot;vois&quot; les spectacles. J'ai dit que je l'avais vu en concert, pas que j'avais apprécié ou que j'étais enchanté de le voir :wink2:

Mlle G link=topic=29826.msg540498#msg540498 date=1174915747 a dit:
:laugh: :laugh: pauvre momo :laugh: :laugh:
mais non :laugh:

morice link=topic=29826.msg540578#msg540578 date=1174918072 a dit:

Mais pour l'un comme pour l'autre, ce n'était qu'un choix professionel, vu que je travaille pour une salle de spectacle, je &quot;vois&quot; les spectacles. J'ai dit que je l'avais vu en concert, pas que j'avais apprécié ou que j'étais enchanté de le voir :wink2:
Comme moi vu que mon père travaille dan sles concerts pareil je vais voir des concerts même si j'aime pas ou que je ne connais pas juste parce que je ne paye pas et je découvre et rencontre des gens.

jeudi dans le cabaret ou je travaillais il y'avait plastic bertrand :chessy: le dj à mis &quot;ça plane pour moi&quot; :laugh:
le pauvre il doit en avoir par dessus la tête d'entendre ça ! :laugh:

morice link=topic=29826.msg540578#msg540578 date=1174918072 a dit:

mais non :laugh:

Bah c'est chouette un boulot ! T'en as de la chance !

ah oui j'ai oublié !!!

J'ai marina annissina et gwendal peizerat à l'hotel de vile de lyon suite à leur victoire aux jo de salt lake en 2002. puis je les ai revus 2 mois après lors d'un gala ainsi que brian joubert, isabelle delobel et olivier schoenfeldre, vanessa gusmeroli....

j'ai déjà vu leslie du loft et franchement elle se la pète grave!

elle était tout en blanc avec des talons hauts mais en vrai elle était toute petite cette fille lol!

enfin bref y'en a qui sont petits dans leur corps et dans leur tete!

euh moi j ai pris un verre avec candice la chanteuse de ETHS.... Et au passage j ai chopé son Tel...Pour ceux qui connaisse....Cool non...?

Retour