< Quelles stars avez vous vu ou rencontré? | Page 30 | Forum des BTS

Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinoa
  • Date de début Date de début
Mlle G link=topic=29826.msg550162#msg550162 date=1175753857 a dit:
Il existe un autre topic pour les photos des stars, attention à ne pas confondre avec celui-ci.  :wink2:
(je cherche le lien...  :wacko:)

Ok moi j'avais mis ces photos juste pour le délire. Mais après c'est vrai que le topic stars qui vous fait craquer là ça serait plutôt stars à fuir !! :laugh:

tite puce link=topic=29826.msg550339#msg550339 date=1175768220 a dit:
Ok moi j'avais mis ces photos juste pour le délire. Mais après c'est vrai que le topic stars qui vous fait craquer là ça serait plutôt stars à fuir !! :laugh:
crcrcr en effet! :laugh:

J'ai pris l'avion avec Cali et je lui ai rien dit !

Tout est dans le titre, franchement il faut que j'écrive pour évacuer :cry:
Donc hier je rentre de Paris en direction de Perpignan et là qui je vois devant moi ? Cali :arrow2:
J'arrive pour prendre mon billet et là je dit à la dame : svp madame vous pouvez me placer à côté de Cali dans l'avion ? je prend le m^me que lui :wub
Bref après certaines négociations, elle me donne une place à côté de lui :blush: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
Et là, rien ! rien n'est sortie de ma bouche, c'est lamentable :embarassed: je vais bientôt avoir un BTS communication et je n'ai rien dit à Cali :cry:
Jsui une vrai cruche, mais il était juste à côté de moi là je pouvais lui parler pendant une heure et demi et tout ce que je lui ai dit c'est : merci ( parcequ'il m'a prété un de ses magsines) bon appétit et aurevoir :closedeyes: ouaouh pour une nana qui bosse dans la communication j'ai fait fort :dacc:
Jm'en voudrait toute ma vie, jsuis trop c.... J'avais plein de choses à lui dire, mais c'était tellement nunuche, j'aime ce que vous faites, j'adore votre mmusique, vos concerts ect....
j'en suis malade :invis:

chris66 link=topic=29826.msg576932#msg576932 date=1178201239 a dit:
Donc hier je rentre de Paris en direction de Perpignan et là qui je vois devant moi ? Cali :arrow2:
J'arrive pour prendre mon billet et là je dit à la dame : svp madame vous pouvez me placer à côté de Cali dans l'avion ? je prend le m^me que lui :wub
Bref après certaines négociations, elle me donne une place à côté de lui :blush: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
Et là, rien ! rien n'est sortie de ma bouche, c'est lamentable :embarassed: je vais bientôt avoir un BTS communication et je n'ai rien dit à Cali :cry:
Jsui une vrai cruche, mais il était juste à côté de moi là je pouvais lui parler pendant une heure et demi et tout ce que je lui ai dit c'est : merci ( parcequ'il m'a prété un de ses magsines) bon appétit et aurevoir :closedeyes: ouaouh pour une nana qui bosse dans la communication j'ai fait fort :dacc:
Jm'en voudrait toute ma vie, jsuis trop c.... J'avais plein de choses à lui dire, mais c'était tellement nunuche, j'aime ce que vous faites, j'adore votre mmusique, vos concerts ect....
c'est lui dont tu parles? je ne connaissais pas du tout ... :unsure: c'est un dieu ou quoi ? :chessy: crcrcr! :laugh:

http://www.cali-menteur.com/

quand je prenais le thalys, une fois j'ai voyager à côté de Lara Fabian trop génial me diront certains(es) mouais m'en fiche complétement de cette nana :blink: sla pète d'abord ! :laugh:

chris66 link=topic=29826.msg576932#msg576932 date=1178201239 a dit:

ta vie est incroyable ...
tu sais que j'ai vu Catherine Laborde se balader dans les jardins du Palais Royal mardi jour férié ... j'avais bien qq questions sur la météo mais il n'y avait pas de nuage dans le ciel alors j'ai renoncé :embarassed:
:fleche:

epyh77 link=topic=29826.msg576939#msg576939 date=1178201682 a dit:
tu sais que j'ai vu Catherine Laborde se balader dans les jardins du Palais Royal mardi jour férié ... j'avais bien qq questions sur la météo mais il n'y avait pas de nuage dans le ciel alors j'ai renoncé :embarassed:
mouahahaahaha c'est ça quoi :chessy: !

gazou :smile: oui c'est bien lui :wub celui qui chante : &quot; c'est quand le bonheur ...?&quot; ect... il a fait trois albums qui sont géniaux, enfin il faut un minimum aimer des chansons à texte, moi j'adore :aplause:
J'ai du mal à reprendre les révisions, en fait j'ai fait un break d'un jour pour aller à Paris et participer à l'émission &quot; Les maternelles&quot; sur France 5 et au final c'est pas çà qui m'à impressionnée, c'est cette intimité qu'il y avait entre Cali et moi pendant 1H30 et dont je n'ai pas sû profiter une seule seconde pour engager la conversation :blink:
En fait c'est parce que je l'admire vraiment et j'estime son boulot, c'est çà qui m'à bloqué, puis il est vraiment charmant de prés :embarassed:
Bon, faut que jme remette aux révisions mais là mon esprit est un peu emcombré :unsure:
Non mais franchement jsuis la plus cruche des cruches de la terre et de l'univers :closedeyes:

chris66 link=topic=29826.msg577071#msg577071 date=1178207230 a dit:
gazou :smile: oui c'est bien lui :wub celui qui chante : &quot; c'est quand le bonheur ...?&quot; ect... il a fait trois albums qui sont géniaux, enfin il faut un minimum aimer des chansons à texte, moi j'adore :aplause:
J'ai du mal à reprendre les révisions, en fait j'ai fait un break d'un jour pour aller à Paris et participer à l'émission &quot; Les maternelles&quot; sur France 5 et au final c'est pas çà qui m'à impressionnée, c'est cette intimité qu'il y avait entre Cali et moi pendant 1H30 et dont je n'ai pas sû profiter une seule seconde pour engager la conversation :blink:
En fait c'est parce que je l'admire vraiment et j'estime son boulot, c'est çà qui m'à bloqué, puis il est vraiment charmant de prés :embarassed:
Bon, faut que jme remette aux révisions mais là mon esprit est un peu emcombré :unsure:
Non mais franchement jsuis la plus cruche des cruches de la terre et de l'univers :closedeyes:
ok je ne connais toujours pas mais c'est pas grave :laugh: en tout cas tu as l'air d'être vraiment fan, vu comment tu en parles :smile:

epyh77 link=topic=29826.msg576939#msg576939 date=1178201682 a dit:
Vu comme ca, rien ne sert à quelque chose. Parler de sport ca sert à rien, parler de bouquins ou de films ca sert à rien... Quand on est pas intéressé par un topic, on n'y répond pas c'est tout... Nul n'est indispensable.

il y en a qui ont que çà à faire laisse tomber :cool:
En plus lorsqu'on connait pas Cali, ont la joue tout doux :wink2:

Passe-partout et Passe-temps à la Gare du Nord
Yves Regnier (qui est d'ailleurs un gros con)
Laurent Jalabert
Richard Virenque
Henri Sannier
Max de FunRadio
Elodie Gossuin

cristela link=topic=29826.msg280281#msg280281 date=1150747029 a dit:
alor moi une fois sur paris rue de rennes jai vu vous vous rappeler les filles du garçon dans premier baiser je crois anthony duperay avec des yeux bleus??? lol
ba je lai vu...
c'est tout jai vu que lui je crois bien je vais reflechir  :notstupide:

moi j'ai vu virginie la cousine de justine dans premier baiser :wink2:

Moi aussi tite puce je n'ai jamais trouvé Cali plus attirant que çà ( surtout qu'il se met dans des états pas possible, il est tout transpirant dans ses concerts ect...) mais crois moi que dans la &quot;vraie&quot; vie lorsque tu te retrouve à côté de lui et que tu croises son regard, tu ghanges vite d'avis :wub
En plus il est vraiment trés posé et trés doux quand il parle :embarassed:

Mz_- link=topic=29826.msg577195#msg577195 date=1178212788 a dit:
Passe-partout et Passe-temps à la Gare du Nord
Yves Regnier (qui est d'ailleurs un gros con)Laurent Jalabert
Richard Virenque
Henri Sannier
Max de FunRadio
Elodie Gossuin

Pourquoi? Je l'aime bien moi le commissaire Moulin :chessy:

Retour