chris66 link=topic=29826.msg576932#msg576932 date=1178201239 a dit:
Tout est dans le titre, franchement il faut que j'écrive pour évacuer :cry:
Donc hier je rentre de Paris en direction de Perpignan et là qui je vois devant moi ? Cali :arrow2:
J'arrive pour prendre mon billet et là je dit à la dame : svp madame vous pouvez me placer à côté de Cali dans l'avion ? je prend le m^me que lui :wub
Bref après certaines négociations, elle me donne une place à côté de lui :blush: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
Et là, rien ! rien n'est sortie de ma bouche, c'est lamentable :embarassed: je vais bientôt avoir un BTS communication et je n'ai rien dit à Cali :cry:
Jsui une vrai cruche, mais il était juste à côté de moi là je pouvais lui parler pendant une heure et demi et tout ce que je lui ai dit c'est : merci ( parcequ'il m'a prété un de ses magsines) bon appétit et aurevoir :closedeyes: ouaouh pour une nana qui bosse dans la communication j'ai fait fort :dacc:
Jm'en voudrait toute ma vie, jsuis trop c.... J'avais plein de choses à lui dire, mais c'était tellement nunuche, j'aime ce que vous faites, j'adore votre mmusique, vos concerts ect....
j'en suis malade :invis: