< Quelles stars avez vous vu ou rencontré? | Page 36 | Forum des BTS

Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinoa
  • Date de début Date de début
celoux link=topic=29826.msg760551#msg760551 date=1194720237 a dit:
et j'avais discuté avec des acteurs de Plus Belle la Vie (les premiers acteurs du tout début) qui m'ont dit je cite:

&quot;nous on fait partie d'une série que personne connait ni ne regarde, d'ailleurs nous non plus on regarde pas tellement c'est nul&quot;..........véridique ! (ca date de septembre 2004)

Au moins ils sont réalistes !!!! :laugh: :laugh:

j'ai encore rencontré personne mais un soir ya un collegue a mon cheri qui est pizzallolo (j'ai un doute sur l'orthographe) qui lui envoi un message pour lui dire que Vitaa venait de lui acheter une pizza!!!!
petite precision:je suis en Ardeche et son mec apparement c'est un patron d'une boite pas loin...bizarre quand meme :laugh:

J'ai été au concert des Boys II men et de Brian Mac Knight el 6 avril dernier
Bon évidament j'étais au balcon mais bon... ça compte quand même lol

Haley07 link=topic=29826.msg760843#msg760843 date=1194778327 a dit:
j'ai encore rencontré personne mais un soir ya un collegue a mon cheri qui est pizzallolo (j'ai un doute sur l'orthographe) qui lui envoi un message pour lui dire que Vitaa venait de lui acheter une pizza!!!!
C'est qui ?

Cybervince link=topic=29826.msg760943#msg760943 date=1194785727 a dit:
Ah ok.
Ceci explique cela.
Tu n'as pas entendu parler de &quot;mauvaises fois nocturne&quot; de mickael youn, la parodie d'une chanson de vitaa et diams ?

yallah5 link=topic=29826.msg760944#msg760944 date=1194785766 a dit:
Non c'est par kost même si elle a chantée notamment avec diams :smile:

Bah c'est Diam's qui l'a fait connaitre au public et qui l'a pris sous son aile ... et il me semblait que c'était également elle qui l'avait produit .. j'ai du me tromper. :pascompris;

Cybervince link=topic=29826.msg760949#msg760949 date=1194785966 a dit:
Non.
Désolé, je n'ai pas la télé.
je t'avouerais ne pas avoir entendu ces chansons à la télé :laugh:

Ah bon tu n'as pas un plasma de la mort qui tue ? :blink: :laugh: lol

yallah5 link=topic=29826.msg760953#msg760953 date=1194786251 a dit:
je t'avouerais ne pas avoir entendu ces chansons à la télé :laugh:

Ah bon tu n'as pas un plasma de la mort qui tue ? :blink: :laugh: lol

Alors entre &quot;A fleur de toi&quot;, &quot;Pourquoi les hommes?&quot; &quot;Confessions nocturne&quot; &quot;Ma soeur (ou trahie par ma soeur)&quot;
On l'entend beaucoup ces temps ci.
Elle n'est pas mal du tout, même je le trouve trop triste sur ces chansons, pas assez optimiste ( mais bizzarement je la trouve réaliste aussi).

arielle25 link=topic=29826.msg760963#msg760963 date=1194786990 a dit:
Alors entre &quot;A fleur de toi&quot;, &quot;Pourquoi les hommes?&quot; &quot;Confessions nocturne&quot; &quot;Ma soeur (ou trahie par ma soeur)&quot;
On l'entend beaucoup ces temps ci.
Elle n'est pas mal du tout, même je le trouve trop triste sur ces chansons, pas assez optimiste ( mais bizzarement je la trouve réaliste aussi).

D'après les rumeures toutes les paroles seraient directement inspirées de sa vie sentimentale

moi vitaa, je l'ai croisée plusieurs fois. normal, elle a habité pas loin de chez moi mais elle n'était pas encore connu

arielle25 link=topic=29826.msg760181#msg760181 date=1194649095 a dit:
Alors je suis allée à La Méthode Cauet, j'ai vu Franck (de 2BE3), Will Smith  (il m'a fait un coucou), Elodie Gossuin (gentille), Akon (grave Bling bling), Arielle DOmsbale (trop maigre), Maéva galaté (trop conne)....
Puis dans une émission d'Arthur : ELie Semoun (sympa mais trop réservé), Benjamin Castaldi ( chiant)...
Ensuite Beyoncé, Michelle, Kelly des destiny's child, au concert en mai 2005.TRop forte Beyoncé, une vraie bête de scène.
Doc Gynéco (chiant, le mec il dort même à la piscine).
Claire Chazal, à Opéra, elle faisait ses courses.
Alysée, à H&amp;M de ST lazare
Clara Morgane (super sympa)
Mokobe et Patson (archi sympa les mecs, trop marrants)
Amel Bent (super arrogante)
Christophe Mae (trop bon souvenir)
CHristophe WIllem ( réservé)

Je l'ai rencontrés lors des émissions de télé.

Pour finir les 2 meufs du ZOuk MAchine, elles étaient dans ma ville pour la fête de la Musique, trop bien!

j'adore ton analyse

ouai moi aussi!!

alors moi j'ai vu mon Pete Sampras adoré que j'aime!!!!!!!!!!hiiiiiiiiiiii ! :wub :laugh: trop beau...il me manque :cry: :smile:

50 cent est à Paris cette semaine, je serai bien allée à son concert, mais voilà, entre le taf et les cours, je ne suis pas suicidaire.
DOmmage, c'est une star que j'aurai kiffer rencontrer.
Sinon, je vais aller à la nouvelle star, j'espère pouvoir rencontrer Manu Katcthé. je vais voir s'il a l'air si coincé que ça. lol

arielle25 link=topic=29826.msg771357#msg771357 date=1196109242 a dit:
50 cent est à Paris cette semaine, je serai bien allée à son concert, mais voilà, entre le taf et les cours, je ne suis pas suicidaire.
Sinon, je vais aller à la nouvelle star, j'espère pouvoir rencontrer Manu Katcthé. je vais voir s'il a l'air si coincé que ça. lol
j'ai croisé manu katché cet été dans un village près de la grande motte! il était tout cool, entrain de sortir ses poubelles dans la rue! j'ai halluciné car je ne m'attendais pas a le voir là

arielle25 link=topic=29826.msg771357#msg771357 date=1196109242 a dit:
ah je crois qu'il ne fera plus partie du jury de la nouvelle star l'année prochaine... il y a que andé manoukian qui reste :laugh:

Retour