< Quelles stars avez vous vu ou rencontré? | Page 38 | Forum des BTS

Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinoa
  • Date de début Date de début
Estrela link=topic=29826.msg773841#msg773841 date=1196410629 a dit:
J'ai vu Dj abdel lool wahou vive la star :-P bref pour l'anecdote il a mixé dans une boîte au Portugal quand j'y étais alors c'était bien marrant de devoir aller au Portugal pour le voir. Sinon je suis partie voir le Roi Soleil j'étais bien devant c'était génial de les voir en vrai !!! Sinon euh des stars portugaises mais bon sa c'est pas important pour vous lool

:invis:

Bah si je veux savoir moi !!!

J'ai vu les &quot;Canta Bahia&quot; :wub :wub pouahhh les fesses qui bougent TERRIBLE !!!
J'ai vu également José Malhoa et d'autres chanteurs au Portugal Master Show au pavillon Baltard

liloone link=topic=29826.msg773845#msg773845 date=1196410763 a dit:
Bah si je veux savoir moi !!!

J'ai vu les &quot;Canta Bahia&quot;  :wub :wub pouahhh les fesses qui bougent TERRIBLE !!!
J'ai vu également José Malhoa et d'autres chanteurs au Portugal Master Show au pavillon Baltard

ah ba sa fais plaisir sa !!! canta bahia je les ai pas vu mais j'aimerai bien !!

Alors j'ai vu Santamaria, José Malhoa 2 fois, Jorge Ferreira, Ana Malhoa (fille de josé), et bientôt je vais voir Tony Carreira au Zenith :dacc:

Estrela link=topic=29826.msg774218#msg774218 date=1196437412 a dit:
ah ba sa fais plaisir sa !!! canta bahia je les ai pas vu mais j'aimerai bien !!

Alors j'ai vu Santamaria, José Malhoa 2 fois, Jorge Ferreira, Ana Malhoa (fille de josé), et bientôt je vais voir Tony Carreira au Zenith  :dacc:

Tony Carreira je suis allée le voir en février dernier .. Terrible en plus son fils est monté sur scène pour chanter avec lui et aussi pour nous chanter 2 de ses propres chansons !!

Canta Bahia je les ai vu 3 fois ils viennent souvent faire un show dans le 77 !! Vive la ville des portugais.

Ana Malhoa je connais pas .. et santamaria je les ai loupé au Portugal Master Show trop deg !

Clémentine Célarier  :wub Aujourd'hui a coté de mon ecole...

Par contre l'acteur a coté je le connais mais pour dire qui s'est....

moi : madame, euh on peux prendre une photo? j'étais tout rouge  :blush:

moi j'ai croisé Francis Huster aux geleries Lafayette de Marseille, il était en train de s'acheter un manteau hihiihihhi :dacc:

ah oui moi aussi clementine celarié

elle ecoutait des cd chez virgin a noel dernier

et sinon les dj que tout le monde connait genre guetta etc...

C'était un client habituel quand j'étais responsable dans un magasin près de la radio FG :smile: Et je dois dire que la première fois j'étais étonné de sa &quot;sympathie&quot;, il se la raconte pas ni rien. Comme quoi les apprioris c'est de la merde :laugh: lol

yallah5 link=topic=29826.msg775207#msg775207 date=1196607794 a dit:
C'était un client habituel quand j'étais responsable dans un magasin près de la radio FG :smile: Et je dois dire que la première fois j'étais étonné de sa &quot;sympathie&quot;, il se la raconte pas ni rien. Comme quoi les apprioris c'est de la merde :laugh: lol
Oui, faut dire que les aprioris à son égard ne sont pas vrais. Autant j'aime pas la musique qu'il fait faire par Joachim Garraud, autant il fait beaucoup pour le développement de la musique électronique au sens global, en la rendant mieux diffusée et par conséquent plus accessible.

Estrela link=topic=29826.msg773841#msg773841 date=1196410629 a dit:
J'ai vu Dj abdel lool wahou vive la star :-P bref pour l'anecdote il a mixé dans une boîte au Portugal quand j'y étais alors c'était bien marrant de devoir aller au Portugal pour le voir. Sinon je suis partie voir le Roi Soleil j'étais bien devant c'était génial de les voir en vrai !!! Sinon euh des stars portugaises mais bon sa c'est pas important pour vous lool
J'ai vu pascal obispo de loin sinon je crois que j'ai pas vu grand monde hihihi

:invis:

Moi j'ai rencontré D'zrt, les acteurs de Floribella, et ceux de Morangos com açucar (désolé si l'orthographe est pas bonne mais j'ai un niveau débutant en portugais)

les personnalités que j'ai vu la semaine passé:

Soprano, Diam's , Blacko (SNIPER), MINO, Léa et la Swija, Mokobé (113) et Kamel LANCIEN
Don choa
James Deano
:biggrin:

Shani21 link=topic=29826.msg776457#msg776457 date=1196762960 a dit:
les personnalités que j'ai vu la semaine passé:

Soprano, Diam's , Blacko (SNIPER), MINO, Léa et la Swija, Mokobé (113) et Kamel LANCIEN
Don choa
James Deano
:biggrin:

Léa elle etait connue avant de faire Popstar??

liloone link=topic=29826.msg776463#msg776463 date=1196763700 a dit:
C'était la semaine dernière ... Popstar était déjà fini  :wink2:

j'ai vu sur un blog que ca fait un moment qu'elle chante, qu'elle sort un album...bla bla
en tout cas on la voit partout des que ya Soprano, dans tous ses clips elle y est!

on recentre!

Loulougan link=topic=29826.msg774500#msg774500 date=1196467853 a dit:
Clémentine Célarier :wub Aujourd'hui a coté de mon ecole...

Par contre l'acteur a coté je le connais mais pour dire qui s'est....

moi : madame, euh on peux prendre une photo? j'étais tout rouge :blush:

C'est Tchéky Karyo à côté. :wink2:

moi j'ai rencontré christophe maé, anne laure girbal, victoria pétrossillo, et au concert de christophe maé j'ai apperçu johny hallyday avec laeticia, pascal obispo, diam's et encore d'autres que j'ai aps reconnu :mad:

Retour