< Quelles stars avez vous vu ou rencontré? | Page 42 | Forum des BTS

Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinoa
  • Date de début Date de début
Loulougan link=topic=29826.msg912232#msg912232 date=1210885442 a dit:
euh non  :laugh:

:fleche:

Cantona 7 ans de moins que mon Papou :closedeyes: mais autant conservé et bel homme

:fleche: on recentre :laugh:

j'ai vu virginie effira, phil collins, jean pierre foucault, bouvart, georges alain et houcine de la star ac 2, jenifer en concert, julien courbet, christophe hondelatte, sebastien folin, patrick poivre d'avor, amélie nothombe celle qui a écrit stupeurs et tremblements, marion bartoli la joueuse tennis classée 11ème mondiale à la wta

kelly taylor link=topic=29826.msg914154#msg914154 date=1211035462 a dit:
j'ai vu virginie effira, phil collins, jean pierre foucault, bouvart, georges alain et houcine de la star ac 2, jenifer en concert, julien courbet, christophe hondelatte, sebastien folin, patrick poivre d'avor, amélie nothombe celle qui a écrit stupeurs et tremblements, marion bartoli la joueuse tennis classée 11ème mondiale à la wta
:ohmy: Tu as beaucoup de chance de l'avoir vu. J'adore Phil Collins, et j'espère avoir l'occasion de le rencontrer un jour. :wub :wub :wub

euh moi jai vu Ronaldinho avec ses belles dents :zarbi:
Didier Drogba, que j'ai trouvé pas mal du tout
et Joey Starr , également dans la collection belles dents
roo ok :invis:

:biggrin:

tybOun_56 link=topic=29826.msg914223#msg914223 date=1211039124 a dit:
euh moi jai vu Ronaldinho avec ses belles dents  :zarbi:
Didier Drogba, que j'ai trouvé pas mal du tout
et Joey Starr , également dans la collection belles dents
roo ok  :invis:

:biggrin:
tu les collectionnes ? [sub]les dents ?[/sub]
Aller STOP j'arrête

miss_choco_marine link=topic=29826.msg914509#msg914509 date=1211051938 a dit:
tu les collectionnes ? [sub]les dents ?[/sub]
Aller STOP j'arrête

:biggrin: ouais je les revends si ça intéresse quelqu'un lol

je viens de croiser franc dubosc dans le hall d'un hotel à aix en provence j'attendais quelqu'un...

j'ai fait ma fière j'ai pas demandé de photo ou d'autographe

j'ai horreur de son humour

:invis:

celoux link=topic=29826.msg915340#msg915340 date=1211129418 a dit:
je viens de croiser franc dubosc dans le hall d'un hotel à aix en provence j'attendais quelqu'un...

me too il est lourd :beuh:

J'ai vu Alain chabat à une terrasse d'un café Paris dans le 8ème en allant à la cantine de mon boulot....
J'ai pas non plus demandé d'autographe.... Il était en train de manger j'allais pas le déranger!

J'ai vu Soprano a la valentine avec sa femme et son enfant, même si j'écoute pas j'ai fait ma fan de base avec ma pote, on a eu photo et on a un peu discuter avec lui
Sinon j'ai vu fabien barthez à une brasserie :biggrin:

charlotte gainsbourg en voiture vendredi aprém en sortant de mon boulot... elle laisse même pas les piétons traversés... simpa nan et pourtant je l'aime bien elle fait très naturel

J'ai vu Tryo en 2003 au Zenith de Lille et Placebo le 3 juillet 2004 pour le concert en plein air a Arras. :wub

Sinon les joueurs du RCL, bon je sais on a dit Stars. :laugh:
Mais a cette epoque c'etait des stars pour moi, fan de foot. C'etait en 1998 ou 1999 je crois.
J'ai meme mange avec Eric Sikora et Frederic Dehu. :blush:

Sinon j'ai vu quelques &quot;personnalites&quot; lors des fetes de la musique, genre Sheila :laugh:, Jeanne Manson et pas mal d'autres mais je me souviens plus trop... :blush:

J'ai aussi rencontre Rosanna Arquette, Jerry Schatzberg et Guillaume Canet lors d'un festival international du film en 2003.

Et je connais personnellement un des membres (frere de ma meilleure amie) du groupe NZH (Natural Zion High). C'est un groupe de reggae-Dancehall. Ils sont pas encore super connus mais j'espere qu'ils deviendront &quot;celebres&quot;. :happy:
Leur site si ca interesse certains : http://www.nzh.fr/home_index.htm

Loulougan link=topic=29826.msg942160#msg942160 date=1213518632 a dit:
mercredi j'ai vu patrick fiori :wub
J'étais tellement content de le voir que j'en susi resté bouche bée....
Je l'ai vu il y a un peu plus d'un an. Trop dégouté :laugh: :laugh:

Obligé de bosser dans l'équipe d'encadrement du public d'un de ses concerts. C'est très féminin et pas forcément très beau :zarbi:

J'ai vu Jennifer au Stad de France pour l'ouverture du match Stade Français - Biarritz. Elle a donné un mini-concert. Je pensais d'après ce que j'avais déjà entendu qu'elle chantait mal, maintenant que je l'ai vue en vrai, j'en suis sur :laugh:

celoux link=topic=29826.msg915340#msg915340 date=1211129418 a dit:

+1000000000000000

morice link=topic=29826.msg942206#msg942206 date=1213522503 a dit:
Je l'ai vu il y a un peu plus d'un an. Trop dégouté :laugh: :laugh:

Obligé de bosser dans l'équipe d'encadrement du public d'un de ses concerts. C'est très féminin et pas forcément très beau :zarbi:

J'ai vu Jennifer au Stad de France pour l'ouverture du match Stade Français - Biarritz. Elle a donné un mini-concert. Je pensais d'après ce que j'avais déjà entendu qu'elle chantait mal, maintenant que je l'ai vue en vrai, j'en suis sur :laugh:

Patrick c'est mon chanteur préféré

Jennifer euh bah voila, j'aime juste 3/4 chansons (Donne moi le temps, Viens me voir, que reste t'il de nous deux et le passage)

Je l'ai vu aussi Patrick Fiori, lors d'un concert gratuit (Fete de la musique il y a quelques années) sinon j'y serai pas allée, eh bien j'ai été étonnée ! c'était plutôt bien !

Sinon c'est pas par chez moi que je risque de voir des star... parce que voir Houcine, Anne-Laure et Jeremy Amelin de la Star AC (concert Fête de la musique encore) ça compte pas vraiment...
Et je risque encore moins d'en rencontrer.

Retour