< Quelques nouvelles ... | Page 3 | Forum des BTS

Quelques nouvelles ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion imported_supp
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
kanasucr a dit:
mirzhin a dit:
kanasucr a dit:
dur enjeu sauver l'économie du pays ou sauver des milliers de vies...
a parceque là l'économie du pays a été sauvée??? :shock: j'espère que ce n'est qu'une rumeur ... :|

c'était ironique ;) dans le sens où les alertes ont été minimisées pour ne pas influer sur le tourisme
j'avais compris t'inquiète mais ce genre de mentalité me met hors de moi... (comme pour tout le monde je pense)

mirzhin a dit:
kanasucr a dit:
mirzhin a dit:
kanasucr a dit:
dur enjeu sauver l'économie du pays ou sauver des milliers de vies...
a parceque là l'économie du pays a été sauvée??? :shock: j'espère que ce n'est qu'une rumeur ... :|

c'était ironique ;) dans le sens où les alertes ont été minimisées pour ne pas influer sur le tourisme
j'avais compris t'inquiète mais ce genre de mentalité me met hors de moi... (comme pour tout le monde je pense)

ooops là c'est moi qui avait pas compris...
je suis d'accord avec toi sur ce point surtout que je viens de lire l'article de sonya sur les étrangers morts et encore c'est rien par rapport au nombre de natifs de là-bas qui sont décédés

les infos de midi prévoyaient 40 000 morts et autant de blessés

Par contre, ce qui est impressionant c'est que le seisme a fait déplacer l'ile
j'espère que tout ira pour le mieux et que de nombreux moyens vont arriver rapidement

16h24 Raz-de-marée : la Suède redoute la mort des 1 500 Suédois manquants en Thailande
16h23 Raz de marée : la Croix-Rouge demande une aide de 44 millions de dollars en faveur des victimes
c'est tendu franchement ca sert meme plus a quelque chose ca va continue a aygmenter toute la nuit demain apres demain....

MARQUIS75 a dit:
Pour info :
j'ai eu des nouvelles de mon associé : il n'a rien, mais sa femme a été sèrieusement blessée à la tête et au thorax, et elle est hospitalisée sur place en attendant un rapatriement sanitaire ...
Vraiment désolé de n'avoir pu rencontrer le wbm - ce n'est que partie remise, car je devrai me rendre dans la région rapidement ( et j'essaierai alors de faire un détour )

Eh bien je souhaite à la femme de votre associé un bon rétablissement en espérant qu'elle ne conservera pas de séquelles graves pour sa santé.

J'espère que son état s'améliorera très rapidement. En tous cas je croise les doigts.

Quant à Monsieur le Web j'espère qu'il se porte bien !

Bon courage !

Sandra

ils en sont à parler de plus de 55000 morts et 30000 disparus, l'aide de la croix rouge semble monter à 1 milliards de dollards pour le moment http://www.radiofrance.fr/ (la somme je l'ai entendue à la radio, donc pas de certitudes)
c'est terrible je ne me rendais pas compte qu'un raz de marée serait capable de faire tant de dégat.......

bon faut ke je regarde les infos car je vois le poste sur cultureco mais jai encore rien entendu à la radio ni vu à la TV

honte sur moi

c quand meme grave avec tous les moyens techniques que l'on a aujourd'hui de ne pas avoir fait évaquer les habitants et vacanciers!!!

là je comprends pas....et l'histoire du tourisme là ca déconne à plein tube! :shock:

titepuce92 a dit:
bon faut ke je regarde les infos car je vois le poste sur cultureco mais jai encore rien entendu à la radio ni vu à la TV

honte sur moi

c quand meme grave avec tous les moyens techniques que l'on a aujourd'hui de ne pas avoir fait évaquer les habitants et vacanciers!!!

là je comprends pas....et l'histoire du tourisme là ca déconne à plein tube! :shock:

Contre les seismes ont ne peut malheureusement pas encore les déterminés on connait juste les zones à fort risque..

:cry:

les pays se mobilisent et essayent d'apporter des moyens nécessaires, les francais ont envoyés des pompiers sans frontières pour traiter l'eau dans leurs pays, des médecins sans frontières sont également partis avec des tonnes de médicaments

espérons que chaque pays se mobilise pour éviter d'empirer les choses

j'espère sincèrement que la femme de votre associé ira mieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour