a parceque là l'économie du pays a été sauvée??? :shock: j'espère que ce n'est qu'une rumeur ... :|kanasucr a dit:dur enjeu sauver l'économie du pays ou sauver des milliers de vies...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a parceque là l'économie du pays a été sauvée??? :shock: j'espère que ce n'est qu'une rumeur ... :|kanasucr a dit:dur enjeu sauver l'économie du pays ou sauver des milliers de vies...
mirzhin a dit:a parceque là l'économie du pays a été sauvée??? :shock: j'espère que ce n'est qu'une rumeur ... :|kanasucr a dit:dur enjeu sauver l'économie du pays ou sauver des milliers de vies...
j'avais compris t'inquiète mais ce genre de mentalité me met hors de moi... (comme pour tout le monde je pense)kanasucr a dit:mirzhin a dit:a parceque là l'économie du pays a été sauvée??? :shock: j'espère que ce n'est qu'une rumeur ... :|kanasucr a dit:dur enjeu sauver l'économie du pays ou sauver des milliers de vies...
c'était ironiquedans le sens où les alertes ont été minimisées pour ne pas influer sur le tourisme
mirzhin a dit:j'avais compris t'inquiète mais ce genre de mentalité me met hors de moi... (comme pour tout le monde je pense)kanasucr a dit:mirzhin a dit:a parceque là l'économie du pays a été sauvée??? :shock: j'espère que ce n'est qu'une rumeur ... :|kanasucr a dit:dur enjeu sauver l'économie du pays ou sauver des milliers de vies...
c'était ironiquedans le sens où les alertes ont été minimisées pour ne pas influer sur le tourisme
et ca continue d'empirermirzhin a dit:ça vient de tomber...
http://fr.news.yahoo.com/041228/202/475pg.html
MARQUIS75 a dit:Pour info :
j'ai eu des nouvelles de mon associé : il n'a rien, mais sa femme a été sèrieusement blessée à la tête et au thorax, et elle est hospitalisée sur place en attendant un rapatriement sanitaire ...
Vraiment désolé de n'avoir pu rencontrer le wbm - ce n'est que partie remise, car je devrai me rendre dans la région rapidement ( et j'essaierai alors de faire un détour )
titepuce92 a dit:bon faut ke je regarde les infos car je vois le poste sur cultureco mais jai encore rien entendu à la radio ni vu à la TV
honte sur moi
c quand meme grave avec tous les moyens techniques que l'on a aujourd'hui de ne pas avoir fait évaquer les habitants et vacanciers!!!
là je comprends pas....et l'histoire du tourisme là ca déconne à plein tube! :shock: