< Quelques nouvelles ... | Page 2 | Forum des BTS

Quelques nouvelles ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion imported_supp
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est horrible deja un tremblement de terre assez fort c'est horrible à voir pleins de morts mais la c'est encore plus fort ca me rapelle la Turquie à Izmit c'était horrible

j'ai aux infos ce midi un mec qui se plaignait car il a économisé un an pour partir un mois en thailande!
sérieux il se rend compte de ce qu'il dit celui la?? c'est du grand n'importe quoi!
il voit pas les morts et la misère autour de lui cet imbécile?? :evil:

yallah5 a dit:
j'ai aux infos ce midi un mec qui se plaignait car il a économisé un an pour partir un mois en thailande!
sérieux il se rend compte de ce qu'il dit celui la?? c'est du grand n'importe quoi!
il voit pas les morts et la misère autour de lui cet imbécile?? :evil:[/quote
c'est clair :!:

yallah5 a dit:
il voit pas les morts et la misère autour de lui cet imbécile?? :evil:
:evil: y en a pour qui ça s'arrange pas !

C'est tout simplement honteux. Moi, je viens de voir une femme sur LCI. Elle disait qu'elle avait appelé le Quai d'Orsay pour organiser son rapatriement, la seule chose qu'ils lui ont répondu, c'est : "vous avez une agence ? Débrouillez vous avec eux". C'est tout simplement HONTEUX de la part du gouvernement.

mojo a dit:
C'est tout simplement honteux. Moi, je viens de voir une femme sur LCI. Elle disait qu'elle avait appelé le Quai d'Orsay pour organiser son rapatriement, la seule chose qu'ils lui ont répondu, c'est : "vous avez une agence ? Débrouillez vous avec eux". C'est tout simplement HONTEUX de la part du gouvernement.
je pense qu'ils sont submergés d'appels aussi..... c'est clair normalement c'est aux agences comme ils ont faits avec pleins de vacanciers de les rapatrier mais ce n'est pas une raison de lui dire ca

mojo a dit:
l'Etat ne va pas traiter au cas par cas non plus!
ya pas des assurances pour ça par hasard??

yallah5 a dit:
mojo a dit:
l'Etat ne va pas traiter au cas par cas non plus!
ya pas des assurances pour ça par hasard??
si normalement quand ils achetent le billet ils prennent soit l'assurance que l'agence ou compagnie propose soit ils ne la prennent pas et dans ce cas ils en ont une assistance mondiale ou ta mutuelle qui a cette option ou ils n'ont rien et la ben normalement ils ne sont aps rapatiés d'urgence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour