< Quelques nouvelles ... | Page 4 | Forum des BTS

Quelques nouvelles ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion imported_supp
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
angel ales a dit:
les pays se mobilisent et essayent d'apporter des moyens nécessaires, les francais ont envoyés des pompiers sans frontières pour traiter l'eau dans leurs pays, des médecins sans frontières sont également partis avec des tonnes de médicaments

espérons que chaque pays se mobilise pour éviter d'empirer les choses

j'espère sincèrement que la femme de votre associé ira mieux
et bien ça a l'air d'être les cas! beaucoups de pays se mobilisent et c'est réconfortant quelque part de voir ça!
http://fr.news.yahoo.com/041229/202/476nx.html

Sandrawagner57 a dit:
sony84 a dit:

Ou certains préfèrent faire l'autruche puisque mettre la tête dans le sable c'est plus facile que de faire face aux problèmes ou alors leur fierté est vraiment très mal placée !!! :evil:

On ne va tout de même laisser ces pauvres gens mourir d'épidémies ou de faim pour le plaisir ! :twisted:
c'est clair putain c'est grave quand meme qu'il y ai de telles choses

De Sarreguemines une famille entière a été décimée : les grands parents, les deux filles et leurs maris respectifs et leurs enfants (2).

Pour l'instant on n'a pas de nouvelles mais on est plutôt pessimiste sur leur sort....

Je plains ceux qui restent..les familles endeuillées en l'occurence.

Elles ne se relèveront jamais d'un tel drame :|

Franchement je ne suis pas touchée par le deuil mais j'ai tout de même l'impression de vivre en plein cauchemar !

J'aimerais bien me dire que ce n'est qu'un mauvais rêve mais malheureusement c'est bien la réalité !

Dur dur la vie tout de même ! On réalise dans ces moments tragiques que la vie ne tient qu'à un fil et que l'on est une poussière parmi d'autres. L'être humain n'est rien comparé à Dame Nature !

Conclusion, on a qu'une seule vie et il faut savourer tous les instants qui passent ! On oublie les futilités !

tony38 a dit:
angel ales a dit:
c'est désolant de voir que l'inde refuse de l'aide
Mais est ce qu'ils se rendent compte du danger ???

Quelqu'un connait les raisons du refus???

:(
c'est un peuple qui a un certain honneur et voila c'est dans leur mentalité et apparement il seraient pres a aceepter l'aide que de certains pays alors que dans des cas pareils ya pas de nationalité de religion et de races c'est des humaisn enfin je sais pas mais c'est la vie quoi :shock:

c'est assez désolant de voir que les gouverneurs soient "discriminatoire" quelque soit notre religion, on offre de l'aide et ca ca devrait etre accepté de tous,

si vous voulez faire des dons pour l'Asie

httpwww.wanadoo.frbinframe2.cgiu=http%3Aactu.wanadoo.frDiverseclairage_1.html

Le numéro du ministère des Affaires étrangères permettant de joindre la cellule de crise chargée des contacts avec les proches des ressortissants français présents dans la zone touchée par le séisme est désormais le suivant : 0800 174 174

yallah5 a dit:
celui qui ne veut pas d'aide qu'il se débrouille alors!!!
d'un sens oui c'est clair c'est abusé quand meme d'avoir des réactions pareilles alors que le peuple apparement n'est aps d'accord c'est le gouvernement qui décident il y a meme eu des revendications mais c'est flou........ :roll:

sony84 a dit:
tony38 a dit:
angel ales a dit:
c'est désolant de voir que l'inde refuse de l'aide
Mais est ce qu'ils se rendent compte du danger ???

Quelqu'un connait les raisons du refus???

c'est un peuple qui a un certain honneur et voila c'est dans leur mentalité et apparement il seraient pres a aceepter l'aide que de certains pays alors que dans des cas pareils ya pas de nationalité de religion et de races c'est des humaisn enfin je sais pas mais c'est la vie quoi :shock:

Moi j'ai entendu dire que l'Etat Indien avait dit qu'il pouvait se débrouiller seul mais leur peuple n'est pas du même avis.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour