< Quelqu'un pour valider mes fiches ? | Page 2 | Forum des BTS

Quelqu'un pour valider mes fiches ?

J'ai egalement traiter ce thème, mais comparé à mes autres thèmes ,je n'ai pas vraiment d'idée sur les questions que peuvent me poser le jury et pourtant j'ai trouvé beaucop d'articles .Je propose qu'on mette nos idées de question en commun ...

Le célibataire est 'il un métrosexuel ?
Quel est le profil du célibataire ?
Quel est le revenu moyen du célibataire ?
Quelles sont les prinicipales motivations et crainte du célibataire ?
S'agit il d'une catégorie hétérogène ?
Quels autres types d'evenementiel sont ils mis en place pour les célibataires ?

Eh oui c'est tout ce que j'ai comme idée de question .....

Merci de m'aider et bon courage à tous

Ohlalalala!!! :blink:
Comment elles me font flippé tes fiches!!!
Les miennes sont loin de ressembler à ca, tant sur la forme que sur le fond!!
Je les trouve trop longues et j'ai l'impression de &quot;griller mes cartouches&quot;!
Si quelqu'un attend mon cri de désespoir (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! :chessy:),j'aimerais bien quelques petits tuyaux....

Y'a pas de secret pour la CP il faut synthetiser au max les idées sachant que tout ce que tu as enlevé tu l'as dans la tete

Bonsoir J-L,

Pas mal tes fiches au premier coup d'oeil, mais vu ton potentiel littéraire que j'ai eu le temps de déceler en parcourant le forum, je pense que tu peux LARGEMENT améliorer tes problématiques (la deuxième fiche, tu ne la présentes pas sous la forme interrogative). Peut-être aussi mieux amener le contexte.

Allez bonne soirée

merci pour le potentiel littéraire.
Pour la fiche tu parles de Meetic ?
Merci pour cet oeil extérieur, ça va m'aider, je vais tout &quot;refondre&quot; d'ici l'examen.

De rien pour le potentiel littéraire !

En fait, à y regarder à deux fois, je parle des deux fiches.

Mon avis est que les développements de tes deux fiches sont plus que convaincants, percutants, bien rédigés... Mais les contextes sont pas assez développés. Je pense que tu devrais faire genre cinq lignes pour qu'en somme la problématique découle &quot;naturellement&quot; d'une courte introduction.

Bon courage. En tout cas l'impression que tu me donnes c'est que t'es bien dans ce BTS et inch'Allah tu vas l'avoir haut la main !

moi je l'ai repris sa fiche, pas mot pour mot mais preske :laugh:, mais ce thème m'a soulé donc j'abandonne...

vraiment marre de cette culture pro...

ms bravo JL tu tâte franchement!

Cesarinho link=topic=49631.msg549351#msg549351 date=1175686931 a dit:
moi je l'ai repris sa fiche, pas mot pour mot mais preske  :laugh:, mais ce thème m'a soulé donc j'abandonne...

vraiment marre de cette culture pro...

ms bravo JL tu tâte franchement!

:tickedoff: :knuppel: :beuh: c'est tout simplement révoltant...

je viens à peine de voir ça.
Bon ceci dit, étant donné que je suis en train de finliser mon dossier, je me dit que si on cherche à reprendre mes fiches motot pour mot, c'est que quelque part mon travail est bon.

Bonjour à tous!

Louloute, Jean-Louis ou Saba, auriez-vous une adresse MSN pour vous envoyer une fiche et voir avec vous ce qui ne va pas, svp?

Pendant que j'y suis... C'est obligatoire de mettre des annexes dans le dossier de culture professionnelle (je n'en avais jamais entendu parler)? Je pensais qu'il ne fallait mettre que les fiches et les sources...  :embarassed:

Mon adresse MSN : Poulimily@hotmail.fr

Merci d'avance!

je commence aussi à perdre patience !

ps : j'ai bien reçu ton mail :happy: je regarderai plus tard dans la soirée ou demain !

Oups... Désolée, j'avais pas vu que c'était déjà écrit.  :blush:

Sinon, pour ma fiche, vous ne voulez pas m'aider (gratuitement)?  :embarassed:

Je te donne mon adresse mail par MP  :happy:
Pas besoin de me rajouter sur msn, tu me l'envoies pas mail : :wink2:

Retour