< Quels sont les magazines que vous lisez? | Page 2 | Forum des BTS

Quels sont les magazines que vous lisez?

&quot;20 minutes&quot;
&quot;Glamour&quot;
&quot;Télé Z &quot;
&quot;ça m'intéresse&quot;
&quot;RnB magasine&quot; (mais de + en + compliqué à trouver)

Moi je lis comme magazines &quot;Public&quot;, &quot;Serie Mag&quot;, &quot;Première&quot; et &quot;Cosmopolitan&quot;.
Et comme journaux &quot;20 minutes&quot; et le &quot;Parisien&quot;.

Pour ma part, je lis assidument le nouvel obs, en général les articles sont très intéressants et j'en zappe très peu.
J'avoue que j'achète 20 ans pour me &quot;fendre la poire&quot; (j'ai même pas honte de l'avouer, ce magazine me fait vraiment délirer).

manu95 link=topic=32155.msg314017#msg314017 date=1152806000 a dit:
Le nouvel Obs mais uniquement au toilettes
:biggrin:
:laugh:
Moi aux toilettes, c'est &quot;Télérama&quot;, chacun ses gouts chacun sa lecture cul...te!

Cosmo, biba, elle, glamour, marie claire, public, closer, 20 ans, votre beauté :dacc:... Ben ouais je sais je suis accro aux féminins :blush:

Ah oui il y aussi &quot;Isa&quot; c'est sympathique :happy: ce genre de magazine occupe l'esprit dans les transports en commun :wink2: sinon &quot;20 ans&quot; je le lisais il fût un temps mais franchement je n'ais jamais accrochée, mais je persistais à l'acheter en pensant que j'étais tombée sur un qui n'était pas terrible...

sarah75 link=topic=32155.msg314126#msg314126 date=1152811133 a dit:
Le Parisien
Courrier International
Phosphore
Public ou Closer (mais c'est quand je galère vraiment là  :laugh:)
Journaux people arabes (ok je sors :fleche:)

Ce magazine c'est de la merde, j'ai regretté d'en avoir acheté 1 trop nulle!

Cosmo forever !

drole, féminin, utile (pour ne pas broyer du noir) et qui convient à tout âge ! j'adore :wub

sinon, j'ai arrêté le magazine 20Ans : soit le magazine se recentre sur les gamines de 15 ans, soit j'ai un peu muri... je sais pas :unsure:

Isa de temps à autre, Glamour plus souvent (les pages modes sont un vrai régal...).

Pour moi cest plutot

- Cosmo
         - miss ébenne
         - Biba
         - Hairstyle

J'ai essayé des lectures un peu plus &quot;intellectuelles&quot; comme par exemple alternatives économiques mais ça m'a pas reussi, à chaque fois je suis prise d'une soudaine envie de dormir :biggrin:

J'etais abonnée pour l'année jen reçois tout le temps mais jen ai ouvert que un!! comment perdre 27 euros.. :closedeyes:

oui, avant j'étais une adepte d'entrevue... et puis au final, c'est toujours la meme chose (et pas mal de mensonges).

pour les lectures plus intellectuelles, j'avoue que... :blush:
déja que je suis meme pas l'actualité...

oui j'aime bien ma bulle rose lol

Nessscafe link=topic=32155.msg316242#msg316242 date=1153124831 a dit:
oui, avant j'étais une adepte d'entrevue... et puis au final, c'est toujours la meme chose (et pas mal de mensonges).

En meme temps Choc c'est juste des photos, donc ca evite les mensonge a lire..

Koalou link=topic=32155.msg316427#msg316427 date=1153133885 a dit:
J'ai un peu honte lol mais je lis PUBLIC c'est marrant et j'adore les potins  :embarassed: :wub
ba chacun ses centres d'intérêts :wink2: comme ça tu nous sortiras tous les potins des stars et nous les tendances de je ne sais quoi :laugh:

Koalou link=topic=32155.msg316427#msg316427 date=1153133885 a dit:
J'ai un peu honte lol mais je lis PUBLIC c'est marrant et j'adore les potins  :embarassed: :wub

Si tu vas à Londres, achete Reveals ! C'est trop bien, c'est le magazine qui a inspiré Closer, en plus fun !
par contre, forcément, il y a plus de stars anglaises...

Retour