< Quels sont les magazines que vous lisez? | Page 3 | Forum des BTS

Quels sont les magazines que vous lisez?

Nessscafe link=topic=32155.msg316217#msg316217 date=1153124066 a dit:
Cosmo forever !

drole, féminin, utile (pour ne pas broyer du noir) et qui convient à tout âge ! j'adore  :wub

sinon, j'ai arrêté le magazine 20Ans : soit le magazine se recentre sur les gamines de 15 ans, soit j'ai un peu muri... je sais pas  :unsure:

Isa de temps à autre, Glamour plus souvent (les pages modes sont un vrai régal...).

+1 Cosmo quand j'ai le cafard c'est un des seul magazines qui me refile la patate et effectivement ya pas d'age chez moi tout le monde est accro ça démarre à 22 (moi) et ça continue à 4* (mes parents oui oui mon père aussi le lit) :laugh:

celui de ce mois-ci est tordant, je l'ai dévoré en un après-midi ! il devrait être bimensuel, tellement il est bon pour la santé :laugh:

Nessscafe link=topic=32155.msg316465#msg316465 date=1153135063 a dit:
celui de ce mois-ci est tordant, je l'ai dévoré en un après-midi ! il devrait être bimensuel, tellement il est bon pour la santé  :laugh:

je dirais même semestriel c'est trop bon je me suis abonnée car sinon j'oublie d'aller l'acheter au moins là il arrive dans ma boite au lettre et je sais pas ou est passé celui du mois d'aout faut que je parte à la recherche j'ai pas eu le temps de le lire....

ha... mais semestriel ca veut dire 1 fois tous les six mois.

allez, on récapépète :

- quotidien : tous les jours
- bi-hebdomadaire : 2 fois par semaine
- hebdomadaire : une fois par semaine
- bi-mensuel : 2 fois par mois
- mensuel : 1 fois par mois (tous les mois koi)
- trimestriel : 1 fois tous les trois mois
- semestriel : 1 fois tous les six mois
- annuel : 1 fois par an...

alors, lequel voulais-tu Lilie 02 ? :happy:

le pire des fanzines que j ai lu, ces phospore, ce fanzine pour bobo, sarko il est mechant mais on est jamais dans les manifs anti raciste.
la mondialisation c est pas bien mais on fait de la pub pour les grandes ecoles de commerce et les multinationales.
A cote de la plaque ce fanzine, enfin il resume bien les bobo

Smart57 link=topic=32155.msg314019#msg314019 date=1152806138 a dit:
Ils figurent ci-dessous dans ma signature mais il y en a encore d'autres comme les Echos, Enjeux les échos, La Tribune, LSA, Le Courrier des Cadres, l'Usine Nouvelle, Alternatives Economiques, Alternatives Internationales, Economie Politique, La Gazette du Palais, la Documentation Française,La revue juridique Lamy, etc...sans compter la lecture de 1 à 2 essais par semaine en moyenne. :cool:
Franchement, je ne sais pas comment tu fais... Je suis abonnée à Alter Eco, Liaisons sociales, Entreprises&amp;Carrières, l'Express, Time, The Economist, Capital et Management (mais aussi Glamour, Que choisir et Les années laser) ; j'achète quelquefois Marianne, Le Point et quelques autres selon l'intérêt des sujets... J'essaie péniblement de lire un livre (peu importe lequel, pas forcément un essai) tous les mois, mais avec les cours et le boulot, je ne peux matériellement pas y arriver.

Alors, un à deux essais par semaine... Pourtant, le droit social me passionne également, mais j'affirme qu'à un moment donné il est indispensable de faire le tri! Je ne trouve pas L'Usine nouvelle super intéressant, alors que Glamour m'apporte un peu de légèreté voire (disons-le) de futilité dans ma vie. J'ai des goûts éclectiques et ça me convient.

Deja tous les matins, je dois avoir mon petit &quot;20 minutes&quot; sinon je pete un plomb !!!!

Sinon je m'interdis de tomber dans l'engrenage des magazines people (essentiellement)
Alors, chaque lundi, je vais chez une de mes copines car sa mère achete VOICI, CLOSER, PUBLIC etc etc :dacc:

cattleya link=topic=32155.msg321954#msg321954 date=1153417262 a dit:
Franchement, je ne sais pas comment tu fais... Je suis abonnée à Alter Eco, Liaisons sociales, Entreprises&amp;Carrières, l'Express, Time, The Economist, Capital et Management (mais aussi Glamour, Que choisir et Les années laser) ; j'achète quelquefois Marianne, Le Point et quelques autres selon l'intérêt des sujets... J'essaie péniblement de lire un livre (peu importe lequel, pas forcément un essai) tous les mois, mais avec les cours et le boulot, je ne peux matériellement pas y arriver. 

Alors, un à deux essais par semaine... Pourtant, le droit social me passionne également, mais j'affirme qu'à un moment donné il est indispensable de faire le tri! Je ne trouve pas L'Usine nouvelle super intéressant, alors que Glamour m'apporte un peu de légèreté voire (disons-le) de futilité dans ma vie. J'ai des goûts éclectiques et ça me convient.

Ben comme je cherche un job en ce moment j'ai le temps....même si je recherche activement je ne le fais pas tout le temps sinon j'exploserai, sincèrement...

Là je suis sur le point de décrocher un poste chez Arcelor en qualité d'attaché de direction et en septembre je démarre sur les chapeaux de roues avec la fac de droit à distance et le boulot ! Mais bon c'est un choix pour les études donc pas de plainte ! !!

Ensuite comme dit j'en suis férue mais je te rassure je ne les lis pas tous en même temps je priorise aussi : pour certains je les lis très très régulièrement et les autres lorsque j'ai un creux, à défaut je lis les articles sur leur site web.

Lire a toujours été un vrai dada : c'est mon grand violon d'ingres

J'adore lire aussi, mais j'adore aussi la télé... :embarassed: Alors, je ne rate pas Lost, Les experts et Desperate housewives... Et à 18 heures, je suis devant C dans l'air. Mais je m'éloigne du sujet.

Ah non moi pas de télé du tout du tout...à part certaines émissions intéressantes et tout dépend de l'horaire et des sujets

moi je lis :
- magazines féminins :biba, isa, glamour, cosmopolitain et 20 ans
- potins de stars : voici
- et le programme télé Télé loisirs (ma mère y et abonnée)
et puis ah oui version fémina avec le journal le samedi, mais y a rien dedans.

Parfois, eh oui faut bien être sérieuse, j'achète management.

Et au boulot, je lis la Gazette.

je lis capital, le monde, aujourd'hui en france. je lis aussi les dépêches sur internet. Et pour me détendre un peu Public closer. Je sais, c'est un peu stupide mais je ne les achète pas toutes les semaines. Sinon je regarde tous les jours le jt de tf1 et télématin.

Smart57 link=topic=32155.msg321980#msg321980 date=1153418233 a dit:
Là je suis sur le point de décrocher un poste chez Arcelor en qualité d'attaché de direction et en septembre je démarre sur les chapeaux de roues avec la fac de droit à distance et le boulot ! Mais bon c'est un choix pour les études donc pas de plainte ! !!

Ba dit donc arcelor, c'est ceux qui fusionne avec Mittral c'est ça? t'as eu de la chance !

Retour