< Quels sont vos déceptions, vos coups de gueules, vos révoltes... | Page 4 | Forum des BTS

Quels sont vos déceptions, vos coups de gueules, vos révoltes...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion filoute
  • Date de début Date de début
saba5 link=topic=25190.msg237673#msg237673 date=1148023558 a dit:
Parce que je viens de parcourir le topic et partout y'a des reponses de toi : j'aime pas, j'aime pas, j'aime passs  :laugh: :laugh:
c'etait pour plaisanter, ouais défoule toi sur les pédophilessss  :happy:
loool :laugh: bon promis je vais me calmer sur ce topic !!!!! Mais JE HAIE les pédophiles et les violeurs quand même !!!! Bonne journée miss Saba5 !!! :wink2:

ce qui me révolte aussi ce sont les offres d'emploi avec comme critères moins de 26 ans bac+4 et 2 ans d'expérience!!! :notstupide:

ca me révolte mais profondément ca me démotive pour la recherche d'emploi!!!!!

J'ai tout lu et je suis complètement d'accord avc tout ce que vous n'aimez pas alors pour pas réécrire la même chose je vais coller ces &quot;adjectifs&quot; à des exemples dans ma vie (que vous aussi aurez peut-être vécu!) :

Je m'énerve quand :

-mon voisin me raconte sa vie en faisant que de raler, de se la raconter, d'être arrogant, de se plaindre non stop, de dire &quot;moi-je&quot;, de médire sur les autres et qu'il se barre dès que je parle de moi ou me coupe la parole et reviens à lui
-les gens plus vieux que moi qui sous-entendent que je fais un boulot de merde et qui &quot;essaient&quot; de me trouver autre chose alors qu'ils ne respectent pas ma vie parce qu'ils trouvent que &quot;ça fait&quot; pas assez bien
-ma meilleure amie qui essait de me caser avec le premier venu sous prétexte que ça fait bien d'avoir un mec ou quand elle critique gratuitement (surtout sur la vie des autres, leur physique) ses autres amies = je me dit qu'elle fait pareille avec moi!
-les gens qui me parlent mal sous prétexte qu'il y a un pan de leur vie qui va pas je suis le &quot;bouquémissaire&quot;
-les gens qui sont trop fiers pour téléphoner, aller vers les gens
-une très bonne amie m'a lâché après le lycée car elle avait rencontré d'autre gens
-les obsédés du sexe qui croient que c'est &quot;porte ouverte&quot;
-les maniaques de la propreté (mon voisin lave sa voiture tous les jours!)
-les agressifs
-les négatifs qui voient tout en noir
-mes amis qui jugent direct les petits amis avec qui je sors sans les connaitre donc je me méfie de plus en plus des autres et ne dis pas tout ce que je fais même à mes amis car ce sont les premiers à vous juger!

En gros : les angoissés de lavie qui s'occupent toujours de ce que pensent les autres et qui vivent à travers les apparences.

voilà ça rejoint tout ce que vous avez dit quoi!

@+!! :smile:

ce qui me revolte, c'est que le gouvernement se soit coucher devant les etudiants contre le CPE...
Le Cpe etait vraiment une bonne chose pour notre france et pour l'emploi...

axadajai link=topic=25190.msg238218#msg238218 date=1148056179 a dit:
il est malade!!!!!!  :notstupide:

il n'a rien d'autres à faire

ah oui c'est clair!!ça ressort de la psychiatrie je crois!!je préfère en rire maintenant!comme de tout ce que j'ai cité, maintenant j'en ri car ce sont eux les plus embêtés! :laugh: :laugh: :laugh:

marquisnico link=topic=25190.msg241364#msg241364 date=1148237601 a dit:
ce qui me revolte, c'est que le gouvernement se soit coucher devant les etudiants contre le CPE...
Le Cpe etait vraiment une bonne chose pour notre france et pour l'emploi...

t'inquiète pas je suis sûre qu'ils ressortiront un contrat de ce type mais avec un autre nom et avec des propositions qui plairont aux étudiants et aux employeurs, faut quelques temps pour qu'ils repropose autre chose!

moi je trouve qu'ils auraient dû manifester pour le cne!!pour le premier emploi je trouvais ce contrat pas si mal car souvent faut les former!mais c'est un autre débat!;)

axadajai link=topic=25190.msg238218#msg238218 date=1148056179 a dit:
il est malade!!!!!!  :notstupide:

il n'a rien d'autres à faire
Ben moi mes voisins c'est pareil déjà ils ont 5 voitures mdr ils doivent monter un concessionnaire :laugh: et en plus ils les lavent presque tous les jours, et j'ai un autre voisins qui est magniaque un truc de malade, il lave devant son portail (et son portail) au karcher même le goudron !!! :notstupide:

Itisch link=topic=25190.msg248655#msg248655 date=1148723442 a dit:
Décidemment tu n'es pas le seul à le penser.  :unsure:
En même temps les mecs ne sont pas mieux !!!Ils fuient toujours leurs responsabilitées !!!! :knuppel:

filoute link=topic=25190.msg248786#msg248786 date=1148734875 a dit:
En même temps les mecs ne sont pas mieux !!!Ils fuient toujours leurs responsabilitées !!!! :knuppel:

Ca c'est vrai: je me lève et je confirme. :laugh:

ma grosse révolte c'est sur notre société pourrie de l'intérieur : &quot;le monde se meurt de notre mode de vie&quot; groupeMarcuse et c'est tout à fait vrai. nous sommes dans une société qui s'autodétruit par la croissance économique au lieu de croître socialement. les hommes se déhumanisent et s'éloignent de ce qu'ils sont. nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres mis nous l'empruntons à nos enfants (st exupéry)
revenons vers la nature un peu et cela ne veut pas forcément dire ne plus avoir la télé (pour parler imagé)mais prendre conscience que nous sommes une espèce qui doit vivre en société - comme lesfourmis

Et ben moi Macdo me gonfle avec ses pubs mensongères : superbe beau sandwish alors que lorsque vous le commendez, il ressemble a tout sauf à la pub !!! :knuppel:

le chicken mithic (je suis pas sure de l'orthographe) c'est le sandwich a essayé. plus gros que le big mac et un gout exquis...

10/10 il détronne le mac chiken et le long chicken de quick

J'en ai marre d'un avoir Marre...
Mais heureusement ya Malabar :fleche:

Ceci dit, le chiken mithic est excellent lol :)

Retour