J'ai tout lu et je suis complètement d'accord avc tout ce que vous n'aimez pas alors pour pas réécrire la même chose je vais coller ces "adjectifs" à des exemples dans ma vie (que vous aussi aurez peut-être vécu!) :
Je m'énerve quand :
-mon voisin me raconte sa vie en faisant que de raler, de se la raconter, d'être arrogant, de se plaindre non stop, de dire "moi-je", de médire sur les autres et qu'il se barre dès que je parle de moi ou me coupe la parole et reviens à lui
-les gens plus vieux que moi qui sous-entendent que je fais un boulot de merde et qui "essaient" de me trouver autre chose alors qu'ils ne respectent pas ma vie parce qu'ils trouvent que "ça fait" pas assez bien
-ma meilleure amie qui essait de me caser avec le premier venu sous prétexte que ça fait bien d'avoir un mec ou quand elle critique gratuitement (surtout sur la vie des autres, leur physique) ses autres amies = je me dit qu'elle fait pareille avec moi!
-les gens qui me parlent mal sous prétexte qu'il y a un pan de leur vie qui va pas je suis le "bouquémissaire"
-les gens qui sont trop fiers pour téléphoner, aller vers les gens
-une très bonne amie m'a lâché après le lycée car elle avait rencontré d'autre gens
-les obsédés du sexe qui croient que c'est "porte ouverte"
-les maniaques de la propreté (mon voisin lave sa voiture tous les jours!)
-les agressifs
-les négatifs qui voient tout en noir
-mes amis qui jugent direct les petits amis avec qui je sors sans les connaitre donc je me méfie de plus en plus des autres et ne dis pas tout ce que je fais même à mes amis car ce sont les premiers à vous juger!
En gros : les angoissés de lavie qui s'occupent toujours de ce que pensent les autres et qui vivent à travers les apparences.
voilà ça rejoint tout ce que vous avez dit quoi!
@+!! :smile: