Quand j'y pense y'a plein de chose que les gens font (oubli de rendez-vous avec des excuses du style "c'est pas ma faute j'avais zappé, t'es sûre de toi ?? genre c'était pas prévu mais c'est pour ça que je l'ai noté dans mon agenda...ou alors pas d'excuses limite c'est normal, aya dit rien. J'en passe...)
Bref avec aya on peut être en retard, on peut oublier, on peut l'engueuler, on peut la tromper..on peut faire tout car elle est "open-minded"...
Jusqu'au jour où....j'en ai eu marre! et je ne me suis plus pris la tête sauf que pour certains me voir en retard c'était anormal donc malpoli....ces gens là ne s'empêchent pas de te faire la remarque et même des mois après quans eux sont en retard c'est leur nouvelle excuse "et toi y'a 6 mois tu te souviens t'avais 10minutes de retard". la différence c'est que j'avais prévenu et qu'il s'agissait de 10minutes (quand c'est plus je suis vraiment mal mais bon j'essaie de me rattrapper car c'est vrai personne n'est parfait y'a juste des formes à mettre parfois et se montrer honnête et non de mauvaise foi) et pas plus....Enfin ça c'est qu'un exemple.
MARRE DES GENS QUI PRENNENT LES AUTRES POUR DES POIRES. (et qui sont jamais là eux quand y'a un problème)