< Quels sont vos déceptions, vos coups de gueules, vos révoltes... | Page 5 | Forum des BTS

Quels sont vos déceptions, vos coups de gueules, vos révoltes...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion filoute
  • Date de début Date de début
ironikk link=topic=25190.msg249766#msg249766 date=1148845715 a dit:
Ceci dit, le chiken mithic est excellent lol :)
j'ai faim...

sinon, j'en ai marre de travailler pour un patron vivement le mois de juillet où je prendrais mon envol

mais d'abord faut passer par la case licensiement...

trop de &quot;j'en ai marre&quot; tue le &quot;j'en ai marre&quot;!! :chessy:
moi j'en ai marre de toujours pas avoir trouvé du taf pour cet été.. en fait plus qu'en avoir marre, ca me fait surtout baliser... :embarassed: :chessy:

adouny link=topic=25190.msg250313#msg250313 date=1148896279 a dit:
trop de &quot;j'en ai marre&quot; tue le &quot;j'en ai marre&quot;!! :chessy:
moi j'en ai marre de toujours pas avoir trouvé du taf pour cet été.. en fait plus qu'en avoir marre, ca me fait surtout baliser... :embarassed: :chessy:
Moi j'en ai marre des lunatiques !!!!!Qu'est-ce qu'ils sont chiants !!!!Tinquiètes pas ma choupi !!!! :wub

filoute link=topic=25190.msg250339#msg250339 date=1148896823 a dit:
Moi j'en ai marre des lunatiques !!!!!Qu'est-ce qu'ils sont chiants !!!!Tinquiètes pas ma choupi !!!! :wub

Tu l'as dit moi j'en ai marre de mon c :spam1: r de patron qui à accepté ma rupture à l'amiable puis la refusé puis la reaccepté et me traite comme une merde..... :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

Tom Ford link=topic=25190.msg250454#msg250454 date=1148901650 a dit:
Tu l'as dit moi j'en ai marre de mon c  :spam1: r de patron qui à accepté ma rupture à l'amiable puis la refusé puis la reaccepté et me traite comme une merde.....    :tickedoff:  :tickedoff:  :tickedoff:  :tickedoff:  :tickedoff:   :tickedoff:  :tickedoff: 
ça c'est pas cool

perlette link=topic=25190.msg251906#msg251906 date=1148976003 a dit:
ça dépend lesquels [sub](je parle pour ma paroisse)[/sub]
C'est vrai ils ne sont pas tous pourris !!!Mais bon y'en a qui abusent de leur pouvoir !!!!! :knuppel:

Moi j'aime pas les pubs à la télé et tous les conneries que nous balancent ces chaines qui ne servent qu'à abrutir toute la population! :mad:
vive la 5 :aplause:

manu95 link=topic=25190.msg251916#msg251916 date=1148976259 a dit:
Moi j'aime pas les pubs à la télé et tous les conneries que nous balancent ces chaines qui ne servent qu'à abrutir toute la population! :mad:vive la 5 :aplause:

C'est un peu le but des publicitées !!! :wink2:

filoute link=topic=25190.msg251910#msg251910 date=1148976068 a dit:
C'est vrai ils ne sont pas tous pourris !!!Mais bon y'en a qui abusent de leur pouvoir !!!!! :knuppel:
bon ok, je te dirais quand je le serais

on en reparlera dans ... je m'installe en juillet donc... dans 6 mois

perlette link=topic=25190.msg251941#msg251941 date=1148976890 a dit:
bon ok, je te dirais quand je le serais

on en reparlera dans ... je m'installe en juillet donc... dans 6 mois
oki affaire à suivre ..... :wink2:

Oui aussi mon autre coup de geule ira à la médiatisation de ce phénomene :tickedoff: qui est zidane mais arf quand est ce qu'ils arreteront :mad: :tickedoff:
Je pense qu'on devrai passer l'aspirateur dans beaucoup de médias qui ne servent à rien :spam1:.
Mais oui c'est vrai j'avais oublié c'est l'argent qui est le roi sur ce type de terrain arf! partout ou il se trouve ca detruit des cerveaux :cry:

Mais sinon j'aurai mon bts :biggrin: :chessy: :biggrin: :angel: :cool: ouh ouh

Quand j'y pense y'a plein de chose que les gens font (oubli de rendez-vous avec des excuses du style &quot;c'est pas ma faute j'avais zappé, t'es sûre de toi ?? genre c'était pas prévu mais c'est pour ça que je l'ai noté dans mon agenda...ou alors pas d'excuses limite c'est normal, aya dit rien. J'en passe...)
Bref avec aya on peut être en retard, on peut oublier, on peut l'engueuler, on peut la tromper..on peut faire tout car elle est &quot;open-minded&quot;...
Jusqu'au jour où....j'en ai eu marre! et je ne me suis plus pris la tête sauf que pour certains me voir en retard c'était anormal donc malpoli....ces gens là ne s'empêchent pas de te faire la remarque et même des mois après quans eux sont en retard c'est leur nouvelle excuse &quot;et toi y'a 6 mois tu te souviens t'avais 10minutes de retard&quot;. la différence c'est que j'avais prévenu et qu'il s'agissait de 10minutes (quand c'est plus je suis vraiment mal mais bon j'essaie de me rattrapper car c'est vrai personne n'est parfait y'a juste des formes à mettre parfois et se montrer honnête et non de mauvaise foi) et pas plus....Enfin ça c'est qu'un exemple.
MARRE DES GENS QUI PRENNENT LES AUTRES POUR DES POIRES. (et qui sont jamais là eux quand y'a un problème)

Ben moi j'en ai plus qu'assez de ne pas savoir parler anglais !!!ça va me pénaliser pour mon oral et je sais pas faire une phrase et y'en a vraiment marre !!!!!!!!!!!! :cry:

filoute link=topic=25190.msg248786#msg248786 date=1148734875 a dit:
En même temps les mecs ne sont pas mieux !!!Ils fuient toujours leurs responsabilitées !!!! :knuppel:
sauf que si l'on prend trop les rênes après on ce fait incendier!

Retour