< Quels sont vos série tv préférées et vos acteurs préférés ? | Page 2 | Forum des BTS

Quels sont vos série tv préférées et vos acteurs préférés ?

oui urgences c'est vrai que c'est pas mal.

Moinnnn !!!! les webmasters ils parlent jamais dans mes forums moinnnn !!!!!! et vous les webmasters, c quoi vos film préférés ??

Crouny a dit:
alors moi c'est les razmoket ! ben quoi faut pas se voiler la face.. même si on est des "grands" on aime encore bien retrouver nos dessins animés d'enfant :lol:
sinon une nounous d'enfer est une série super délirante !
Mon acteur préférée est MAtt Demon

Je préfère largement lui à son pote Ben, qui à part faire belle figure, n'a pas vraiment de charisme. Enfin bon :mrgreen:

Ouai sinon Michael Vartan l'est top dans les histoires bien cuculs, mais j'adoooore!!! lol :mrgreen:

ouais anthony hopkins pas mal dans le masque de zorro et sean connery dans the rock et haute voltige au côté de la très belle catherine zeta jones qui tourne dans ocean twelve d'ailleurs ...non c'est pas une obsession, je suis pas aventura je l'ai déjà dit mais bon, faut bien faire un petit peu de pub.

en ce moment j'aime bien regarder charmed, malcom...
je ne suis pas fan de quelqu'un en particulier, je dis ils sont tous bons acteurs/actrices :lol:

URGENCES Snif snif, friends, 1.2.3. et oui tout ce que j(aime n'est plus diffusé
y'en a marre de nous supprimer nos séries et nous foutre a la place des redifs américaines

Je dis non, non et non aux redif

L ' homme de ta vie maikai :oops: je sais pas ! en tout cas c clair il jou trop bien en + dans la vie ca a l'air quelqu 'un de bien sinon pour shiri appleby je sais pa du tout comment elle est en vrai ! je me demande ... si quelqu 'un a lu un article sur elle ou qu il a des info envoyai un mp !!!!

Série préférée : URGENCES avec le beau Noah Wyles :oops:, Friends, ...
Acteurs préférés : Sean Connery et Bruce Willis
Actrice préférée : ptre Nicole Kidmann, Vanessa Paradis

Je sais pas si on peut mettre chanteur, chanteuse, groupe :?:
Je mets qd meme on verra :)
Groupe : INDOCHINE
Chanteur : Calogero
Chanteuse :????

series preferées: ally mac beal, un dos tres, friends, H, et defois Navarro.

acteurs preferés: tom hanks, Denzel Washington, Ben Affleck, Keanu Reeves, et en fille Julia Roberts, Halle Berry, Meg Ryan, Charlize Therone.

angel ales a dit:
j'ai pas de chanteur préféré, mais j'aime bien calogéro, goldman;
Et tention à la dérive les filles, c'est sur les séries pas les chanteurs.. Ouvrez 1 autre post dans ce cas là.. :wink:
Alors moi yen a une qui me l'a piqué au début du post.. :evil: : Josh Hartnett de Pearl harbor, the faculty.. C'est vraiment mon idéal masculin, pk mon chéri crise quand j'le mets en fond d'écran?? :oops:
Séries préférées comme bcp ici : friends ms j'sais pas si on peut considérer ça comme 1 série ms plutot 1 mini : 1 gars/1 fille, j'ai le best of en dvd j'me suis fendu la poire tout de long.. :mrgreen:

alors moi....

LES FEUX DE L'AMOUR:je suis fan!j'enregistre tous les jours et regarde tous les soirs avec ma mère, je suis membre sur plusieurs forums et mon fond d'écran est une foto de tout le gratin de genoah city :-a4 :-a4 :-a4

friends:trop top
urgences:je kiffes à mort
ally mac beal:série culte

film:la passion du christ (ça m'a percuté à vie, c'est un chef d'oeuvre que je ne pourais revoir une 2ème fois), ocean 11, kill bill

acteurs:george clooney, noah wyle, tom hanks
actrice:kirsten dunst, uma thurman, monica belluci

Alors moi, mes séries préférées : Friends,Ally Mc Beal, Diagnostic meurtre et autres séries policières.

Quant aux acteurs, c'est Brad Pitt et Tom Cruise.

Retour