Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout le monde n'est pas comme ça attend moi j'ai un frère qui a 9 ans de plus que moi ya jamais eu de truc comme ca on se parle pas trop par la différence d'age mais quand il etait ado il me faisait pas chier... et moi non plus les parents étaient la et n'auraient pas laissés une telle chose arrivercecile95 a dit:ça me fait peur d'entendre vous plaindre, mon frere (14ans) va t'il devenir comme ça plus tard? :|
sony84 a dit:tout le monde n'est pas comme ça attend moi j'ai un frère qui a 9 ans de plus que moi ya jamais eu de truc comme ca on se parle pas trop par la différence d'age mais quand il etait ado il me faisait pas chier... et moi non plus les parents étaient la et n'auraient pas laissés une telle chose arrivercecile95 a dit:ça me fait peur d'entendre vous plaindre, mon frere (14ans) va t'il devenir comme ça plus tard? :|
il se fera bien à manger seul j'espère quand meme :wink:cecile95 a dit:sony84 a dit:tout le monde n'est pas comme ça attend moi j'ai un frère qui a 9 ans de plus que moi ya jamais eu de truc comme ca on se parle pas trop par la différence d'age mais quand il etait ado il me faisait pas chier... et moi non plus les parents étaient la et n'auraient pas laissés une telle chose arrivercecile95 a dit:ça me fait peur d'entendre vous plaindre, mon frere (14ans) va t'il devenir comme ça plus tard? :|
:mrgreen: Heuresement car je suis l'ainée de la famille s'il est emmerdeux je ne lui ferais pas a manger lol
Véronique a dit:que de violences !
les garcons qui frappent les filles sont des laches, même si c'est notre petit frere. ne te laisse pas faire, et ne le laisse pas recommencer surtout. :wink:
corinne a dit:hé les filles, vous laissez pas faire.... C'est quand ils sont jeunes qu'il faut les éduquer et leur apprendre le respect des femmes.... lol
corinne a dit:hé les filles, vous laissez pas faire.... C'est quand ils sont jeunes qu'il faut les éduquer et leur apprendre le respect des femmes.... lol
ca dépend il y a des ados mures quand meme :wink:Aurelstuck a dit:corinne a dit:hé les filles, vous laissez pas faire.... C'est quand ils sont jeunes qu'il faut les éduquer et leur apprendre le respect des femmes.... lol
Un ado en a rien a faire du respect de la femme.
Il ne sait pas encore qu il faut bien la traiter pour que plus tard elle fasse ménage et cuisine gentiment
JESSSIE a dit:SAMS tu sais ton petit frére va grandit et changer ses opinions
sams a dit:JESSSIE a dit:SAMS tu sais ton petit frére va grandit et changer ses opinions
j'espère mais il va avoir bientot 19 ans, faut qu'il grandit vite la![]()