< Querelle frère/soeur | Page 2 | Forum des BTS

Querelle frère/soeur

t'inquiete pas c'est normal
je me suis prise plein de coup dans la tête par mon frere quand on vivait encore sous le même toit
Mais mainteant il est a paris et moi dans le sud donc nos relations sont meilleures mais si on reste trop longtemps dans la meme maison ca barde !!!
courage c'est une question d'habitude apres, à vous deux de faire des efforts

si tu as un chéri,il peut mettre une bonne dérouillée à ton frère comme çà çà va le calmer! :mrgreen: par contre,il a intérêt à être costaud!

cecile95 a dit:
ça me fait peur d'entendre vous plaindre, mon frere (14ans) va t'il devenir comme ça plus tard? :|
tout le monde n'est pas comme ça attend moi j'ai un frère qui a 9 ans de plus que moi ya jamais eu de truc comme ca on se parle pas trop par la différence d'age mais quand il etait ado il me faisait pas chier... et moi non plus les parents étaient la et n'auraient pas laissés une telle chose arriver

sony84 a dit:
cecile95 a dit:
ça me fait peur d'entendre vous plaindre, mon frere (14ans) va t'il devenir comme ça plus tard? :|
tout le monde n'est pas comme ça attend moi j'ai un frère qui a 9 ans de plus que moi ya jamais eu de truc comme ca on se parle pas trop par la différence d'age mais quand il etait ado il me faisait pas chier... et moi non plus les parents étaient la et n'auraient pas laissés une telle chose arriver

:mrgreen: Heuresement car je suis l'ainée de la famille s'il est emmerdeux je ne lui ferais pas a manger lol

cecile95 a dit:
sony84 a dit:
cecile95 a dit:

:mrgreen: Heuresement car je suis l'ainée de la famille s'il est emmerdeux je ne lui ferais pas a manger lol
il se fera bien à manger seul j'espère quand meme :wink:

que de violences ! :shock: :lol: :lol:

un jour mon frere qui est plus jeune que moi a voulu m'étrangler (j'avais les marques au cou :| ) je l'ai giflé tellement fort que ses lunettes sont tombées et ont cassé, et je lui ai fait tres mal (je n'en suis pas fière :oops: ) je ne lui ai pas parlé pendant 15 jours. mais depuis il n'a plus jamais relevé la main sur moi :mrgreen: :wink: nos disputes sont uniquement verbales.
les garcons qui frappent les filles sont des laches, même si c'est notre petit frere. ne te laisse pas faire, et ne le laisse pas recommencer surtout. :wink:

Véronique a dit:
que de violences !
les garcons qui frappent les filles sont des laches, même si c'est notre petit frere. ne te laisse pas faire, et ne le laisse pas recommencer surtout. :wink:

C'est clair Véro!!! et encore pire quand c'est ton frangin j'pense, v'là la haine que t'as après! :evil: J'suis ok avec esther dis à ton mec de venir lui foutre 1 bonne raclée dont il se souviendra.. :evil: sale gosse!!!! moi le mien il se laisserait pas faire, no comment vous avez dû voir le phénomène! :roll: Et de toute façon les ptits derniers sont toujours les chouchous c'est pas nouveau.. :cry: Par contre moi j'aurais adoré avoir un grand frère (j'adore ma sister mais j'sais pas un frangin pour m'protéger :arrow: rmq j'ai déjà mon mec mais ça aurait été cool..) :mrgreen:

hé les filles, vous laissez pas faire.... C'est quand ils sont jeunes qu'il faut les éduquer et leur apprendre le respect des femmes.... lol

corinne a dit:
hé les filles, vous laissez pas faire.... C'est quand ils sont jeunes qu'il faut les éduquer et leur apprendre le respect des femmes.... lol

parlons ens du respecte des femme, et de la femme. j'ai un frere qui a deux ans moins que moi et qui a des idées super enervantes, du genre:la femme doit faire le menage c'est dans ces gènes et pas dans ceux des hommes. la femme ne doit pas sortir, il dit meme que ses filles, il en aura pour qu'elles le servent, et elles sortiront pas, elles feront pas de longues études parce que ces des filles, et elles pouront pas profiter des plaisirs de femmes (maquillage, teinture....) tant qu'elles sont sous son toit. il dit qu'il veut pas que ces filles pensent de lui que c'est un papa cool, ils prefèrent qu'elles le craint. abuzé non? alors que mes parents sont super cool, en particulier mon père, ben lui il prend une voie differente. mais avec moi il respecte, chui pas sa femme ou sa fille, j'ai des parents, il c'est qu'il a pa de pouvoir sur moi, alors quand je lui dit de mettre son verre dans le lave vaisselle par exemple (oui il faut tout lui dire, sinon il fait rien), ben il le fait. on s'entend bien, mais je veux lui changer sa façon de penser, je deteste.

pour ce qui est des bagarres, on se tape plus dessu, mais quand on été ptits on faisait des genres de combar de boxe juste pour se taper, et on se faisait mal, notre petit frère c'était l'arbirtre!lol.

corinne a dit:

Un ado en a rien a faire du respect de la femme.
Il ne sait pas encore qu il faut bien la traiter pour que plus tard elle fasse ménage et cuisine gentiment

Aurelstuck a dit:
corinne a dit:

Un ado en a rien a faire du respect de la femme.
Il ne sait pas encore qu il faut bien la traiter pour que plus tard elle fasse ménage et cuisine gentiment
ca dépend il y a des ados mures quand meme :wink:

Il a 19 ans !!! Ca devient inquiétant, encore tu m'aurais dit 14-15 ans mais à 19 ans avoir une mentalité comme ça c'est chaud, il a pas du avoir de grande histoire avec des filles pour réagir comme ça ou bien c'est un pur macho ! On a tous été comme ça en réagissant de cette manière mais ça a pas duré bien longtemps et c'était pas aussi violent que ça ! :wink:

Alors là !! Bah j'avoue qu'il y a un certain âge où vous êtes un peu + en avance que nous en maturité mais on ratrappe ça assez vite et après c'est vous qui êtes moins mature parfois, enfin bref...! :mrgreen: mais à 19 ans c'est quand même une exception de réagir comme ça, enfin j'espère :wink:

Retour