A ashile_o New Member 8 Decembre 2008 #1 j'ai un exposé en communication ICO sur "l'accueil en entreprise" et je sais pas comment faire. pourriez-vous m'aider: - Les étapes de l'accueil - les rôles et les fonctions - L'aménagement merci d'avance.
j'ai un exposé en communication ICO sur "l'accueil en entreprise" et je sais pas comment faire. pourriez-vous m'aider: - Les étapes de l'accueil - les rôles et les fonctions - L'aménagement merci d'avance.
P patrice084 Best Member 17 Decembre 2008 #2 ashile_o link=topic=92774.msg1062380#msg1062380 date=1228696086 a dit: j'ai un exposé en communication ICO sur "l'accueil en entreprise" et je sais pas comment faire. pourriez-vous m'aider: - Les étapes de l'accueil - les rôles et les fonctions - L'aménagement merci d'avance. Cliquez pour agrandir... Les moyens humains et matériel : - Qualification, compétences - standard multiligne, ordinateur La sécurité (badge, portique, agents)
ashile_o link=topic=92774.msg1062380#msg1062380 date=1228696086 a dit: j'ai un exposé en communication ICO sur "l'accueil en entreprise" et je sais pas comment faire. pourriez-vous m'aider: - Les étapes de l'accueil - les rôles et les fonctions - L'aménagement merci d'avance. Cliquez pour agrandir... Les moyens humains et matériel : - Qualification, compétences - standard multiligne, ordinateur La sécurité (badge, portique, agents)