< Qu'est ce qui doit accompagner une LTA dans ún dossier E5? | Forum des BTS

Qu'est ce qui doit accompagner une LTA dans ún dossier E5?

petite sonia

New Member
En fait ce que jve savoir c'est ce qu'on doit présenter autour de cette lettre a part la facture et l'entreprise. Est ce qu'il faut détailler chaque case de la LTA? ou autres choses. Qu'est-ce qu'il faut faire pour bien présenter la LTA?

HELP!!!!!!!!

Merci a tous! :D

fo ke tu rpesente tt ce ki va autour de la lta.. si il y a LTA ca ve dire kil y a transport aerien il fo ke tu decrive le contexte de cette expedition aerienne, l'offre, negociation , je sais pas tu vois, apres les douanes eventuelleemnt.. si il ya u des problemes... Fo ke ton action soit la plus omplète possible!! :wink:

En fait ca depend d'ou elle vien ta LTA... si tu es dans le transport alors ton dossier ne comprendra que peu de doc, sinon ton objectif est de reunir un max de doc pour faire une liasse documentaire interessante et facilement exploitable... l'objectif etant de savoir expliquer le deroulement d'une expo ou d'une impo de la commande a la facture finale...

MERCI!!!!

minette a dit:
fo ke tu rpesente tt ce ki va autour de la lta.. si il y a LTA ca ve dire kil y a transport aerien il fo ke tu decrive le contexte de cette expedition aerienne, l'offre, negociation , je sais pas tu vois, apres les douanes eventuelleemnt.. si il ya u des problemes... Fo ke ton action soit la plus omplète possible!! :wink:

MERCI BEAUCOUP MINETTE!!!!

minette a dit:
et c un sujet interessant pr ton oral l'année prochaine...

Ouai c'est ce que je pense mais mon LTA est un peu spéciale car c'est pour une location d'un stand au midest 2004 a Paris (salon international de la sous traitance industrielle), en fait c'est pas pour l'achat d'une marchandise, c'est juste que la facture de la location nous a été envoyé avec une LTA. Je pense que dans l'entreprise ou je suis je peux retrouver les documents qui encerclent cette LTA comme la demande de stand, la confirmation... Tu penses que c'est toujours valable pour la E5?

Tous le monde peut répondre!!!

Merci a toi minette et au autres qui veulent me répondre!

oui c tjs valable et plus tu avoir de doc pluis ce sera facile a expliker pr toi...
il fo presenter le contexte a l'aide d'annexe, c pr ca que si tu pe avoir des docs c cool, n'oublie pas ke le jour de l'oral, tu ne pourra aps presenter ke la facture et la LTA... dc fo ke t pas mal d'annexe autour de ca...
mais franchement c un bon debut, c bien..

et ce serait meme EXCELENT que tu participe a ce salon...ca ferai une tres bonne action...

alors si tu peux, n hesite pas

Ouiai va au salon, même si c just pour regarder, tu prends des photos, tu localises la concurrence, les clients, les fournisseurs de ton entreprise ça prouve que tu t'impliques

Merci a minette, wallie et azzuro22 de mavoir conseillé pour faire le salon international c'est tro une bonne idée!!!!! jorai un dossier marketing en plus pour l'épreuve E5! :D

Retour