< Question à vous qui pratiquez un loisir créatif… | Page 5 | Forum des BTS

Question à vous qui pratiquez un loisir créatif…

alors la lomographie c'est un jeux d'images. par exemple tu prend plusieurs photos d'un meme objet mais sous differents plans, ou alors tu zoome sur une partie d'une photo et tu associe les differentes parties en une seule photo. je sais pas si je m'explique bien. en fait j'ai vu ça sur un magazine; ils en avaient collés sur un tableau et ça fesait psychadelique mais domage mon scanner ne marche pas sinon je vous aurait envoyé l'image!
sur le lien il ya quelques exemples de lomographie mais ça fait sympa collé sur autre chose.
voila...
j'espere que mes explications sont a peu pres claires.
:mrgreen:
biz :wink:

alors ma curiosité m'a poussé a aller chercher ce que sont les "deco patch" et visiblement ce sont les patch deco. je suis tombée sur ce site:
http://www.creaclic.ch/pagesinfoproduit/decopatch.php

il me semble que c'est ce dont tu nous parlais commary( "les serviettes en papier exprès")

Le Déco'patch: Technique qui consiste à recouvrir de papier de soie tous les objets que l'on désire, polystyrène, bois, carton etc etc...

voili voilou! :wink:

radioheanne t'as question ma rappeller de merveilleux souvenirs de vacances!!!
j'ai été animatrice pendant plusieurs années et les centres de loisirs n'ont pas forcément l'argent nécéssaire pour les achats de matériels alors on utiliser du matos de récup!!!
nous avons fait de merveilleuses mosaiques avec des morceaux de cartons de couleurs et c'était magnifique!!! de plus le matos de récup ne coûte rien alors au lieu de tout jeter utilise le!!!

nadinette a dit:
radioheanne t'as question ma rappeller de merveilleux souvenirs de vacances!!!
j'ai été animatrice pendant plusieurs années et les centres de loisirs n'ont pas forcément l'argent nécéssaire pour les achats de matériels alors on utiliser du matos de récup!!!
nous avons fait de merveilleuses mosaiques avec des morceaux de cartons de couleurs et c'était magnifique!!! de plus le matos de récup ne coûte rien alors au lieu de tout jeter utilise le!!!

Tu as bien raison ! Comme quoi il ne faut jamais rien jeter, tout se récupère ! :D

Questions à vous les filles :)

Je voudrais savoir ce qu'il serait possible de faire en terme de décoration pour une porte d'entrée. Vu que j'emménage ici dimanche, j'aimerais m'amuser à faire quelque chose d'original et qui soit plus ou moins unisexe (sinon, mon chéri il va crier lol) Comme c'est en appartement, je peux faire un peu ce que je veux (vu que c'est dans l'immeuble - la porte aurait donné sur la rue, j'aurais rien fait)
Je ne parle pas de repeindre mais si vous avez des idées (collage, suspension ou autres...) elles sont les bienvenues... :)

Pourquoi ne pas jouer avec différents pochoirs et différentes couleurs ? Ca pourrait être sympa ! :)
Tu as aussi les sortes de crépis à l'éponge dans des tons orangé, mais je sais pas si sur une porte ça marche bien bien :roll:

Désolée, pas d'idées très originales :oops:

ah oui, effectivement, ça peut être une bonne idée :)
Je regarderais bien dimanche de quelle couleur est la porte et en fonction, je verrais pour les tons.

Mici beaucoup à vous deux :)

Retour