petit angelo
New Member
ok merci d'avance, je comprend ca me soulage un peu ... aller bientot la fin. demain grande révision de gestion malgré celle que j'ai déjà faite...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
+ 1adouny link=topic=24162.msg227893#msg227893 date=1147442333 a dit:bon j'en ai parlé a ma prof de mguc et elle m'a dit que la corection doit surement dépendre des académies car a chaque fois qu'elle a eu des réunion sur l'étude de cas, elle m'a dit qu'ils avaient bien mis en très gros et en encadré sur le tableau: pas d'intro et de conclusion et pas d'incidence sur la note
alors je lui ai quand même demandé si il pouvait y avoir une incidence sur la note et ele m'a dit que si on tombé sur un examinateur pas sympa de l'académie, il pourrait y avoir au maxxxxxxximum "0.5points sur les 5 de la présentation et encore".. voila ses propres paroles.
donc en définitive je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur nos 3 parties et si a la fin il nous reste du temps, penser a faire une intro et une conclu pour les chaque parties...
webmaster link=topic=24162.msg227902#msg227902 date=1147443021 a dit:Peut être alors que la bonne réponse est "si à la fin, il vous reste du temps, faites une intro". Dans ce cas, faites là sur une copie séparée qui ne contiendra que cette intro et servira ensuite de "pochette" pour contenir toutes les autres feuilles.
pourtant ce n'est pas vous l'ours?! lol :blink:webmaster link=topic=24162.msg228240#msg228240 date=1147453240 a dit:Vrai, j'ai honteusement oublié Marquis. Normal, il nous fait de l'ombre à Mr T et moi.