< Question bete sur les liens de redirection | Forum des BTS

Question bete sur les liens de redirection

Voila pour mon action je dois expliquer pourquoi je devais actualiser des liens de redirection vers les différentes entreprises de la ville ou j'etais en stage (stage dans une mairie); bah je bloque je sais pas comment leur expliquer ca...
Quelqu'un peu m'aider???

tout simplement parceque si les liens ne redirigent plus vers un site existant ben ça fait pas très sérieux! en fait les adresses peuvent changer ou même les sites peuvent ne plus exister! c'est un peu comme tenir à jour une BDD en fait! ;)

enfin actualisatio c'set un grd mots, j'aurasi du dire "mise en place" car le site a été fait récement (pas par moi) mais y a pas grd chose sur les entreprises donc il voulais faire un panorama des entreprise en y ajoutant les liens de redirection pour celle qui avait un site....

non mais moi je sais mettre les liens, c'est pas le probleme...... enfin merci mirzin t'a repondu a ma question, c'est ce que j'avais pensé mettre mais je trouvé que ca faisait léger mais bon je crois qu'il y a pas grand chose d'autre a mettre...

Ahélya a dit:
non mais moi je sais mettre les liens, c'est pas le probleme...... enfin merci mirzin t'a repondu a ma question, c'est ce que j'avais pensé mettre mais je trouvé que ca faisait léger mais bon je crois qu'il y a pas grand chose d'autre a mettre...

Tu peux parler des logiciels existants pour rechercher dans un site les liens morts. Cela permet une analyse plus rapide qu'une inspection manuelle.

Retour