imported_yallah5
New Member
Véronique a dit:attraper le sida dans le métro, j'avais encore jamais entendu.
si si dans les années 80 quand on disait que c'était les homosexuels et les drogués qui refourgaient c'te merde! :evil:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Véronique a dit:attraper le sida dans le métro, j'avais encore jamais entendu.
isabelle82 a dit:Est elle partie faire un test ??
Ptite diabless a dit:Oui ok mais comme dit Véro faut vraiment que le sang soit en contact avec 1 écorchure ou 1 plaie..
quote]
Le soucis étant de savoir si elle a vraiment nettoyé le pollissoire avant de s occuper de ma copine.
Elle a des ptite plais pres des ongles sa fé mal comme quand on a de la peau en trop vous savez :roll: ...![]()
angel ales a dit:Les gens ne rigolent pas avec ceci
Je pense que les outils étaient stérilisés. Surtout dans un centre de formation
Et meme si c'était pas le cas, il faudrait que la personne avant elle est le sida alors les "chances " quelle soit contaminée sont faibles
jolikoeur a dit:Le soucis étant de savoir si elle a vraiment nettoyé le pollissoire avant de s occuper de ma copine.
Elle a des ptite plais pres des ongles sa fé mal comme quand on a de la peau en trop vous savez :roll: ...![]()
jolikoeur a dit:angel ales a dit:Les gens ne rigolent pas avec ceci
Je pense que les outils étaient stérilisés. Surtout dans un centre de formation
Et meme si c'était pas le cas, il faudrait que la personne avant elle est le sida alors les "chances " quelle soit contaminée sont faibles
Certes cependant on n est jamais sure de rien ...![]()
angel ales a dit:oui, je suis d'accord mais on est dans un centre de formation, et ils doivent apprendre la précaution la stérilisation
est ce que sa copine a vu la fille ouvrir un sachet stérilisé ou pas ?
Véronique a dit:titepuce92 a dit:je tai pas dit rempli de sang mais il suffit que quelqu'un saigne du doigts et tu passes derrière et ca y est
faut y aller quand même... :shock:
deja faut qu'une personne contaminée saigne, que tu aies une plaie et que le sang rentre en contact avec ta plaie...
parce que si tu te retrouves avec une goutte, voire même une goutelette (je connais pas + petit) de sang au bout du doigt (puisque c'est pas "rempli" de sang, bien évidemment...), alors que ton doigt est nickel, sans coupure, sans rien, excuse moi mais comme ca tu risques pas d'attraper grand chose. :roll:
attraper le sida dans le métro, j'avais encore jamais entendu.
promis merci à toussalwa a dit:tu nous tiendras au courant jolikoeur :wink: