< Question diverses | Page 2 | Forum des BTS

Question diverses

samialeslie link=topic=51542.msg542983#msg542983 date=1175096217 a dit:
Pour ceux qui sont en alternance ils ont les actions, il n'y a pas de note de synthèse.
je répète, ils n'ont pas les actions...

j'étais en alternance et je certifie que mes actions professionnelles je les ai ammené le jour de l'oral. le jury n'avait que mon rapport d'activité

Et dans ton rapport d'activités il y a quoi ?
Moi dans mon rapport d'activités il y avait mon certificat de travail, ma présentation d'entreprise et mes actions.

moi pour ma part pour présenter mes action j'ai utilisé du papier photo mat donc ça ne brille pas et les couleurs ressortent très bien

samialeslie link=topic=51542.msg543417#msg543417 date=1175153615 a dit:
Et dans ton rapport d'activités il y a quoi ?
Moi dans mon rapport d'activités il y avait mon certificat de travail, ma présentation d'entreprise et mes actions.
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,52080.0.html

tu trouveras le détail sur le lien

donc juste un recap et les fiches bilan

trasmontana5470 link=topic=51542.msg544354#msg544354 date=1175206738 a dit:
Bah nous justement perlette notre prof nous a dis d'amener une copie des dossier pro dans notre chemise en plus de la note de synthese...
bizarre...

ça doit changer entre académie sinon

Cela varie en fonction des pratiques des académies... :wink2:
Dans le doute, demande à tes profs, eux savent :excl:

Gastoune link=topic=51542.msg544744#msg544744 date=1175262086 a dit:
Cela varie en fonction des pratiques des académies...  :wink2:
Dans le doute, demande à tes profs, eux savent  :excl:
ok

merci gastoune :kiss: :kiss: :kiss:

Gastoune link=topic=51542.msg544744#msg544744 date=1175262086 a dit:
Cela varie en fonction des pratiques des académies...  :wink2:
Dans le doute, demande à tes profs, eux savent  :excl:

moi le rpoblème c'est que je suis en candidat libre et que je n'ai plus de profs, l'an dernier le prof principal nous a fait faire et validé le dossier comme cela.

Moi je demande juste aux étudiantes de venir avec leur tableau anonyme en double et en A3....

Sur le nombre de dossier, je demande de présenter aux jurys, cad de tourner les pages pour eux (donc tu lis à l'envers) et de donner séparément les documents clés qui te permettent de faciliter la présentation de ton action...et c'est tout....
Le jury as déjà des docs administratifs, pour le reste fais comme tu le sens, soit ils tournent leur propre dossier, soit tu le fait...essaye de voir ce avec quoi tu es le plus a l'aise :wink2:

Merci Gastoune.

Je vais plutot suivre ce conseil. Je ne me sentirai pas à l'aise si je leur donne une copie de mes dossiers et qu'ils se débrouillent pour tourner les pages.
Je vais présenter comme je l'avais fait au BAC cela m'avait plutot bien réussi. :biggrin:

Retour