liloone
Best Member
o0marion0o link=topic=53462.msg556856#msg556856 date=1176454791 a dit:Oui, deux raisons qui font que je ne pourrais JAMAIS vivre à paris (plus d'une semaine) :
j'ai pas envie de balancer une si grande partie de mon salaire dans un loyer (surtout que non seulement c'est plus cher mais en plus c'est pas forcément nickel alors si faut vivre dans un endroit minus, délabré (ca dépends bien sur) et payer cher... :beuh
- il me faut de l'aiir, j'ai besoin de vivre dans un endroit ou je peux voir l'horizon! et puis pas trop de voiture etc.. quand je vais à paris je me sens trop crade le soir (vive la pollution) et le métro c'est déprimant !
Enfin bon je sais que certains n'ont pas le choix, et a part ca, Paris est une belle ville (enfin ca dépends ou ...) mais pour un week end quoi, pas plus ! :wacko:
Je te rassure je suis née et j'ai toujours vécu en banlieue ... et pour moi, il est complètement inconcevable de vivre à Paris Intra Muros ... Actuellement je vis en proche banlieue car travaillant à Paris je n'ai pas tellement le choix .. à moins de faire 4h de transport par jour !!
Et pour moi, au vu de mon secteur d'activité, il serait très dur de trouver ailleurs qu'à Paris ... mais si je pouvais ne serait-ce que m'éloigner au fin fond de la seine et marne (expérience de 4 mois) ca serait le bonheur .. et plus tard mon "rêve" serait de déserter dans le sud :laugh: