< question sur le logiciel sphinx | Forum des BTS

question sur le logiciel sphinx

nenette43

New Member
J'aurais aimé savoir qui a fait un quastionnaire sur le logiciel sphinx? car il m'aurais fallu des renseignements pour las rédactions des commentaires des graphiques

reponse

En faite sous mais tableau de croissement il faut que je commente et je ne sais pas quoi mettre tu peut pas me donner un exemple ca m'aidera peut être
Merci

tentez un copier coller de votre croisement en format texte ici en nous indiquant aussi l'intitulé des 2 questions.

reponse

En faite sous mais tableau de croissement il faut que je commente et je ne sais pas quoi mettre tu peut pas me donner un exemple ca m'aidera peut être
Merci

exemple

j'ai croisé le sexe des clients par rapport à ce qu'il acheté et je n'arrive pas à commenter

je travail dans une entreprise qui vent et répare de l'électroménager, TV, HIFI, vidéo...

Re: exemple

perrussel a dit:
j'ai croisé le sexe des clients par rapport à ce qu'il acheté et je n'arrive pas à commenter

je travail dans une entreprise qui vent et répare de l'électroménager, TV, HIFI, vidéo...

Suite à notre dernière enquête auprès d'un public agé de xx à xx nous pouvons constaté que les ventes de portable ont progressé chez les femmes alors que chez les hommes elles restent stables.

Notre dernière machine à laver qui fait aussi réfrigérateur et cuisinière fait fureur chez les moins de 25 ans mais ne trouve pas preneur chez la ménagère de plus de 50 ans qui préfère encore le poste à galène.

Voilà le genre de commentaire que tu peux faire

perrussel a dit:
J'aurais aimé savoir qui a fait un quastionnaire sur le logiciel sphinx? car il m'aurais fallu des renseignements pour las rédactions des commentaires des graphiques
Salut,
Dans le menu Fichier de Sphinx il y a une commande inclure dans le rapport.... Exécute cette commande. Sphinx va générer sous Word un rapport. Il te suffira alors de ne garder uniquement les graphiques et tables qui t'intéressent et d'y insérer ensuite un commentaire.
@+

Retour