< Question tableau planning et fiche bilan APA | Forum des BTS

Question tableau planning et fiche bilan APA

Cindy2007

New Member
Bonjour à tous!

Tout d'abord je vous souhaite bon courage.
Je suis étudiante au cned et j'ai rempli mon tableau planning et mes fiches APA à la main et je les ai renvoyé au professeur. Mais il m'a dit que le planning et les fiches ne devaient pas être manuscrites.
Est ce que pour vous c'est pareil? En plus il a rajouté que je devais faire un verso au tableau planning.
Mais c'est quoi ce verso? Si vous pouviez m'aider ce serait bien sinon je téléphonerai au CNED.

Je vous remercie d'avance. :wink2:

Cindy2007 link=topic=53248.msg552211#msg552211 date=1176024147 a dit:
Bonjour à tous!

Tout d'abord je vous souhaite bon courage.
Je suis étudiante au cned et j'ai rempli mon tableau planning et mes fiches APA à la main et je les ai renvoyé au professeur. Mais il m'a dit que le planning et les fiches ne devaient pas être manuscrites.
Est ce que pour vous c'est pareil? En plus il a rajouté que je devais faire un verso au tableau planning.
Mais c'est quoi ce verso? Si vous pouviez m'aider ce serait bien sinon je téléphonerai au CNED.

Je vous remercie d'avance. :wink2:

Bonjour,
Tu dois refaire les fiches bilan actions et le tableau planning sur informatique. Tu peux regarder ici http://www.cultureco.com/weblog/blog/bts-ag/docs_officiels, tu trouvera tout les docs nécessaire.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question.

Retour