oui, il est noté dans le référentiel que l'évaluation ne porte pas sur le dossier.
Je suppose qu'il s'agit simplement de donner envie de le lire (meme si ils le lisent pas a priori) et mettre en évidence les points importants des fiches tout bonnement ...
On m'a également dit qu'un thème ne pouvait pas porter sur un cas d'entreprise.. à la limite, un fiche pour imager le truc mais pas tout un thème... enfin bon, encore une fois : personne ne fait comme tout le monde.
j'ai vu des élèves qui, pour chaque fiche, avaient une page A4 hyperchargée : noire d'écriture... quel intérêt, autant se pointer avec l'article directement... qu'est ce qu'on peut bien pouvoir retirer d'un truc pareil, surtout que si on a 9 ou 10 fiches heu... enfin bon, chacun sa manière de faire, on entend tellement de trucs :unsure:
autre chose : j'ai vu des nanas avec des fiches bristol en plus de leurs dossiers destinées aux 15 minutes d'entretien

hmy: je savais pas qu'on pouvait faire ça : quel est l'interet de ces 15 minutes et de l'épreuve en elle meme finalement si toutes les réponses peuvent être contenues sur les fiches bristol ???
bien sûr, j'en ai questionné une (qui portait sous son tailleur pantalon un petit haut digne des soirées estivales d'ibiza : cherchez l'erreur, on voyait son nombril meme avec la veste fermée :notstupide: :notstupide: :notstupide: )
... passons, je ne vais critiquer hein :laugh:
bref, je lui demande si elle compte utiliser ses fiches pour les 15 minutes : elle me dit "ben oui" genre ça tombe sous le sens :notstupide: et de rajouter : notre prof il nous a dit qu'il fallait absoluement les faire parce qu'en plus ça montre que t'as bossé :blink:. .... no comment, je vous laisse vous faire votre propre opinion sur la chose... elle est ressortie tout en ayant effectivement utilisé ses fiches bristol ... moi j'y comprends plus rien :notstupide: :notstupide: