< questionnaire Thalass'océan | Forum des BTS

questionnaire Thalass'océan

btstressée

New Member
bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum qui a l'air bien sympa.
Je suis archi-pas inspirée pour faire le questionnaire pour le PTP Thalass'océan :( .... Et c'est pas faute d'avoir tenté!!
Je suis dispo pour chacune pour vous aider dans d'autres cas
-CHOCONUTS
-LYON HOTEL
-ISL

Merci de vos réponses

Quelle est exactement ta question ?
Pour le questionnaire, il doit comporté tout ce qui concerne la restauratio, la déco, les soins, le personnel, la bouffe, la qualité/prix....
(je l'ai fait en français et en anglais ce n'est aps obligatoire masi ça fait un +)
Conseils : appel des centres de thalasso et demende leur de la documentation, ils te l'envoient gratuitement et rapidement :wink:
Voilà bon courage

ma question

oui, j'ai pas du être très claire!
En fait, je voulais savoir, pour le cas, on nous demande de faire un questionnaire comprenant, des questions sur le logement, la restauration, les soins, les services médicaux, l'environnement et l'accueil
Là, c'est bon, j'ai mes parties, mais je ne sais pas du tout quoi mettre dans les parties, c'est l'horreur!!! j'arrive pas à trouver des questions en fait

Conseils : appel des centres de thalasso et demende leur de la documentation, ils te l'envoient gratuitement et rapidement

Tu leur demande comment ils ont trouvé le personnel, la qualité des soins, ...
Tu peux faire des questions à choix multiples (satisfaisant, non satisfaisant,....)
Et/Ou fermées (oui ou non)

je eous te filer un eptit coup demain si tu veux, j'ai eu du mal aussi et pour tout dire il n'est pas terrible terrible

bref n'hésite pas si tu ne résous pas ton problème d'inspiration rapidement!

Retour