< questions sur le tableau planning ? | Forum des BTS

questions sur le tableau planning ?

fabienpsx2

New Member
Bonjour à tous , je suis en BTS AG au cned , et j'ai une question sur le tableau planning , si par exemple je compte realiser mes actions en entreprise mon tableau planning sera rempli que pendant la preiode de stage ? si quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple de tableau planning car je comprend pas trop. Merci d'avance.

Je pense que la longueur de ton action doit figurer sur le tableau planning

Admettons que tu pars 4 semaines en stage et que ton action se concrétise à la fin du mois et bien cela doit figurer dans ton Tab. Planning

Une preuve pour le jury que tu as bien su gérer ton temps :

- soit que ton action ne s'étale pas trop
-soit qu'il n'y ait pas trop de blanc (des long moments sans actions)

quand je dis à la fin du mois : en tout ton action aura duré 2 mois
voilà c'était une précision nécessaire à la bonne compréhension de mon explication.

Méfiance

La circulaire académique précise que le "tableau planning doit couvrir les 2 années de formation" afin de pouvoir refléter une certaine expérience et un vécu professionnel.....

Il est donc impératif, sous la forme scolaire, de trouver des actions hors des 10 à 12 semaines de stage que tu vas effectuer, mais bien tout au long des 2 années de ta formation..... :cry:

:!: ATTENTION :-a3 c'est un point important à bien respecter, de nombreux jurys sont très tatillon là dessus le jour de l'examen et avec raison d'ailleurs !!!!!

Retour