Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ludivineuh a dit:non hotellerie : 39h par semaine sans rtt, pas de week end, horaires décalés (matin ou soir, le soir tu finis à 11H30), 3 jours fériés par an
payée 950 €/mois
pas d'évolution
...
kanasucr a dit:voilà la réponse 4 années d'expérience... à côté de ça le diplôme ne vaut rien tes employeurs ont d'abord regardé ton expérience donc c'est plus difficile pour les autres
topaziane a dit:kanasucr a dit:voilà la réponse 4 années d'expérience... à côté de ça le diplôme ne vaut rien tes employeurs ont d'abord regardé ton expérience donc c'est plus difficile pour les autres
ça dépend aussi surtout du secteur géographique où tu te trouves.....
topaziane a dit:kanasucr a dit:voilà la réponse 4 années d'expérience... à côté de ça le diplôme ne vaut rien tes employeurs ont d'abord regardé ton expérience donc c'est plus difficile pour les autres
ça dépend aussi surtout du secteur géographique où tu te trouves.....
Sandrawagner57 a dit:Exact je me trouve en Moselle et franchement le marché du travail n'est pas vraiment dynamique ! :x
Sandrawagner57 a dit:Je me dis aussi que ce n'est pas à 40 ans qu'il faut passer à l'action mais lorsque l'on est jeune, non marié et sans contraintes !
corinne a dit:ouaip...je suis une mamie lol
maikai a dit:ludivineuh a dit:non hotellerie : 39h par semaine sans rtt, pas de week end, horaires décalés (matin ou soir, le soir tu finis à 11H30), 3 jours fériés par an
payée 950 €/mois
pas d'évolution
...
tu faisais ton BTS AC dans l'hôtellerie donc. Tu faisais quoi exactement comme taches?
tu avaient les mêmes horaires que qui? des administratifs (enfin s'il y en a...) ou du personnel hôtelier (là je parle ben euh je ne sais pas trop de qui je parle là :cry: )
Sandrawagner57 a dit:En moyenne sur le site de l'Agence pour L'Emploi 2 voire 3 offres maximum sont publiées !
Avec un nombre pareil on est quasi obligé de déménager dans une autre région ! Il faut savoir être mobile géographiquement.
Seulement ce n'est pas simple de tout laisser : sa famille, ses repères, bref tout..........mais desfois on a guère le choix !
Je me dis aussi que ce n'est pas à 40 ans qu'il faut passer à l'action mais lorsque l'on est jeune, non marié et sans contraintes !