imported_Mandymystic
New Member
Bon, j'ai toujours rien envoyé comme devoir... mais je suis en stage... donc, dès que c'est terminé... je m'y mets a fond lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mojo a dit:Alors moi, j'ai déjà envoyé le premier devoir d'orga et de droit et aujourd'hui partent les devoirs d'anglais et de communication (1ére année AD). Est ce que vous pouvez me dire où vous en êtes (pour savoir si je suis en retard ou pas, me situer un peu quoi)
salwa a dit:coucou
pensez vous etre une bonne solution de travailler une matiere , faire tous les devoirs correspondant à envoyer au cned et ensuite d'attaquer une deuxieme matiere et ainsi de suite ?
Sandrawagner57 a dit:c'est déjà un bon rythme c'est clair et c'est très bien que tu parviennes à te maintenir. :-a1 :-a1 :-a1
Cependant pour arriver aux 75 % de devoirs requis pour le passage en 2ème année (si c'est le cas pour votre section) il faudra progressivement arriver à 2 par semaine !![]()
![]()
Je sais c'est dur à la fin de l'année j'étais sur les rotules !
Mais tu y arriveras j'en suis convaincue !![]()
Bon courage
clairette a dit:perso j'en ai pas encore envoyé...et ce we faut que je m'y mette...j'ai pas de probleme pour bosser les cours, mais les deovirs, j'ai un blocage j'arrive pas a m'y mettre...j'ai tellement peur de foirer que j'ai besoin d'une préparation psychologique... :cry::lol:
clairette a dit:perso j'en ai pas encore envoyé...et ce we faut que je m'y mette...j'ai pas de probleme pour bosser les cours, mais les deovirs, j'ai un blocage j'arrive pas a m'y mettre...j'ai tellement peur de foirer que j'ai besoin d'une préparation psychologique... :cry::lol: