< Qui a commence a envoyer des devoirs??? | Page 3 | Forum des BTS

Qui a commence a envoyer des devoirs???

Pour en revenir au sujet, je poste demain mon premier devoir d'anglais et je pense que l'éco-droit ne devrait pas tarder :wink:

Bon courage à tous :mrgreen:

shinny, tu envoies déjà ton 1er devoir ????? dis donc, t'as mis le turbo !! :lol:

moi en fait, je suis prête à faire le 1er devoir en anglais mais le seul hic...c'est que c'est un devoir oral et j'ai rien pour enregistrer. Je vais regarder ça dans la semaine...

coucou à tous

alors moi j'ai dejà fait le premier devoir de francais, le premier d'anglais et la première étude de cas !!!

j'enverrais tou ca cette semaine

bises :wink:

Tatal a dit:
shinny, tu envoies déjà ton 1er devoir ????? dis donc, t'as mis le turbo !! :lol:

moi en fait, je suis prête à faire le 1er devoir en anglais mais le seul hic...c'est que c'est un devoir oral et j'ai rien pour enregistrer. Je vais regarder ça dans la semaine...

Il faut bien mêtre le turbo, ce sont des matières où j'ai des "facilités" :mrgreen: , je préfère donc m'en débarasser au plus vite pour gagner du temps sur les autres.J'ai notamment mon devoir de Communication prévu pour la 2ème quizaine d'Octobre qui risque de ne pas être envoyé dans les temps :wink:

moi, perso, je n'ai encore rien envoyer :oops:
mais normalement, je devrais m'attaquer au devoir de gestion, d'éco et de restaurant (je suis en bts hotel resto) d'ici la fin de semaine ... ou de la semaine prochaine. mais comme je commence mon boulot en meme temps, le rythme de la semaine deviens diabolique ! :twisted:

c'est bizarre, j'ai l'impression d'être en retard par rapport à vous... :|

j'espère que ce n'est qu'une impression... :|

Ne t'inquiète pas Tatal, chacun avance à son rythme :mrgreen:
Le principal étant de boucler ton programme d'ici à la fin de l'année :mrgreen:

moi j'en ai marre je n'ai toujours aps mon indcatif ni ma confirmation d'inscription!
cela fait 4 mails que je fais au cned pour leur dire que si les etiquettes ne sont pas pretes quil me donne au moins mon n° que je puisse me reporter sur les devoirs!
et ben toujours pas de reponses! quelle poisse

je viens de finir mes premiers devoirs de gestion et d'éco générale
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

salwa a dit:
moi j'en ai marre je n'ai toujours aps mon indcatif ni ma confirmation d'inscription!
cela fait 4 mails que je fais au cned pour leur dire que si les etiquettes ne sont pas pretes quil me donne au moins mon n° que je puisse me reporter sur les devoirs!
et ben toujours pas de reponses! quelle poisse

Moi j'ai écrit aussi j'ai eu la réponse au bout de 2 semaines, par contre bizzarement quant ils ont égarés mon chèque ils m'ont téléphonés pour que j'en refasse un ! (il qq part chez eux ce chèque il était avec mon inscription et vu qu'ils m'ont envoyé les fascules ..je vois pas comment ils auraient pu avoir mon adresse s'ils avaient tout perdus). Et autant le n° de tel de mes profs répond jamais, autant cuilà de la compta pas de soucis ! :oops: Mais bref no stress ils répondent salwa ! attend un peu ! de toutes façons tu peux envoyer plusieurs devoirs en mm temps !

regarde pour les profs, il y a des plages horaire sou appeler et ou tu es sure de pouvoir les joindre!
Pour le reste je me motive la et je vais me mettre a faire mon 1er devoir de com' en condition d'examen.... :oops:

coucou à toutes!!!!!!! :)

suis en 1ère année et je vois que je m'y suis prise un peu en retard mais bon, je vois aussi que le cned est un peu débordé
la suite au prochain n°!!!!

bises à toutes :wink:

déja !!!!

je n'ai pas encore commencé de devoir car je bosse d'abord les cours, mais vous faites les cours en fonction des devoirs ?

Moi en bts ag (deuxième année) il faut bosser un peu toutes les matières pour pouvoir faire les devoirs d'info...

bon courage

Devoirs

Moi j'ai presque finit mon devoir d'orga et j'ai finit le premier devoir d'informatique..

Je pense les envoyer bientot... mais d'abord je vais faire celui d'eco et francais pour envoyer ceux de la meme series ensemble.

J'avance pas vite mais j'ai eu quelque problème d'organisation...

shinny a dit:
Pour en revenir au sujet, je poste demain mon premier devoir d'anglais et je pense que l'éco-droit ne devrait pas tarder :wink:

Ca y est le devoir d'éco part lundi, mais je voulais savoir, j'ai envoyé mon devoir d'Anglais le 10/10 et le Cned m'a renvoyé la correstion du devoir dès qu'ils ont reçu ma copie :shock: d'habitude, je le recevais avec mon devoir noté :wink: Quelqu'un a-t-il eu la même chose? :mrgreen:

Retour