< Qui a commence a envoyer des devoirs??? | Page 4 | Forum des BTS

Qui a commence a envoyer des devoirs???

alors le mercredi, il y a trois semaines j'ai envoyé le premier devoir d'anglais, j'ai recu la correction mercredi dernier le jour ou j'ai envoyé mon devoir de francais. toujours pas de note, mais le devoir de compta est parti aujourd'hui et j'espère que mes premières notes ne tarderont pas pour stimuler mon travail...

Voilà :wink:

Il faut compter environ 15 jours apres l'envoie de la copie pour recevoir le corrigé, et 15 jours de plus pour avoir la copie corrigée et notée.

Bah tu sais moi je viens de faire mon francais et y a un exercice j'ai rien compris ca m'a bloqué et maintenant bah je suis plus tres motivée.... je n'ai pas encore regardé le droit je suis pas tes bonne en droit... et cette année c'set carrement plus difficil l'an dernier c'etait rien a coté de ce que je vais devoir faire cette année pour m'en sortir en droit

oh la la vous me faites peur !

Moi j'ai tout juste reçu (hier soir) le 2è et apparement dernier colis de cours (1ere année BTS NRC). C'est assez flippant et je vais me mettre à bosser ce week end .... j'espere que je vais pouvoir rattraper le retard que j'ai sur vous.... :(

Re: oh la la vous me faites peur !

Nadiona a dit:
Moi j'ai tout juste reçu (hier soir) le 2è et apparement dernier colis de cours (1ere année BTS NRC). C'est assez flippant et je vais me mettre à bosser ce week end .... j'espere que je vais pouvoir rattraper le retard que j'ai sur vous.... :(

bon courage car je viens de voir que tu bosses en plus!! :shock:

t'inquiètes tu y arrivera :mrgreen:

:cry:

Merci... Bah oui, justement marre de faire un boulot qui me plait pas mais faut bien manger aussi alors... Je vais essayer de faire les deux : boulot et cours !

J'espère que je vais y arriver... mais bon je dois pas être la dernière à m'inscrire !! et donc pas la plus en retard :roll:

coucou
l'anne derniere je me suis inscrite en novembre , recu les cours en decembre et je travaille en meme temps , donc ne t'inkietes pas , tu peux t'en sortir sans probleme :wink:

gynia a dit:
j'espere au moins ne pas me planter... dans mes devoirs... les notes en dessous de la moyenne c'est pas mon truc...

l'année dernière j'ai commencé un année de bts (je m'etais inscrite en janvier pas tres bien ca ! ) le premier devoir de français que j'ai recu le prof m'a saqué, mais vraiment mechamment alors que j'avais pas fait de fautes énorme par rapport au corrigé que j'ai recu. Et j'ai vu par rapport aux notes qu'il avait mise qu'il avait saqué tout le monde ! ca m'a soulagé !
tout ca pour dire, mm une sale note c'est pas la fin du monde !

j'ai bien reflechi et je vais m'inscrire au CNED, j'envois le courrier lundi, et d'apres ce que j'ai pu lire dans d'autre post, je recevera dans un delais de 3 semaines?

bonsoir je voudrais savoir c'est koi la cned comme ecole parce que moi je suis dans une ecole normale e que j'ai jamais entendu parler de la cned. Merci de vos reponses

Alors moi, j'ai déjà envoyé le premier devoir d'orga et de droit et aujourd'hui partent les devoirs d'anglais et de communication (1ére année AD). Est ce que vous pouvez me dire où vous en êtes (pour savoir si je suis en retard ou pas, me situer un peu quoi)

Le CNED, c'est un centre de formation à distance. Le programme est le même qu'en alternance ou en école. La seule différence, c'est qu'on fait les cours à la maison avec les guides que le CNED nous envoies et on envoies ensuite les devoirs par courrier (ou par internet pour certaines sections). Ils nous sont alors renvoyés notés et corrigés. Si tu veux de plus amples informations, voilà leur site :
www.cned.fr

merci mojo pour ses informations . Si j'avais su j'aurais pris ca a la place de ma formation qui coute tres cher (2800euros mais je recherche une entreprise pour le faire en alternance).

re

moi aussi j'ai failli faire un BTS Muc par alternance mais je n'ai pas trouvé d'entreprise. Et là du coup je me suis rabattue sur une première anné SRC. Et franchement je trouve que les cours sont très bien expliqués et en plus j'avance assez vite.

Retour