< qui a déjà reçu ses cours ???? | Page 14 | Forum des BTS

qui a déjà reçu ses cours ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MARJ
  • Date de début Date de début
QUI A DEJA RECU SES COURS????

bah ecoute moi j'ai eu tous mes colis du cned de l'an dernier dans ma boite au lettre (vu que c'est envoyé en 3 fois) et cette année le 1er colis etait dan sma boite j'ai pas eu besoin d'aller ala poste! Ah je te jure ils exagerent aussi a envelimer le truc! No soucy :wub

tout dépend des bts pour les colis, moi par exmeple l'an passé je n'ai eu qu'un seul colis de 8 kg à peu pres, et cette année idem ...  :cool: selon vos formations il y a donc 1, 2 ou 3 colis, qui doivent se suivre je suppose (mais je préfère ne plus faire de supposition concernant les délais du cned  :laugh:)

ah oui c'est vrai que j'avais pas pensé a la différence de colis suivant la formation! Bon je retire ce que j'ai dit :embarassed: ca se trouve tu vas devoi aller a la poste!

Je reviens à nouveau sur mon super sujet qui vous passionne autant que moi à ce que je vois!!! :biggrin:. A l'heure où nous sommes tous à guetter notre facteur et prêts à lui sauter dessus pour vous si il a notre foutu colis; j'ai pris les boules et j'ai envoyé un mail au CNED hier :knuppel: :tickedoff: :knuppel:; D'ailleurs si vous en avez ras le bol de passer votre temps au téléphone, envoyez leur un mail, j'ai l'impression que ça va plus vite. Concernant les VPT 1ère année, on est pas sorti de l'auberge. Ils ont toujours pas envoyé les colis. Enfin, du moins le premier. Apparemment ça va se faire sur plusieurs envois. Ils ont mis un mois et demi à traiter mon dossier. Je précise qu'il était complet :notstupide:. Le premier colis devrait partir en fin de semaine (d'après eux), mais maintenant j'ai du mal à y croire. D'ailleurs, avez vous été débités de vos chèques vous??. Bon, tout ça pour dire que je trouve qu'ils abusent vraiment, ces gens commencent à me saouler :knuppel: :notstupide: :tickedoff: :knuppel: :notstupide: :tickedoff:

Le mail ca marche, bah dis donc t'es bien la premier a qui ca marche moi je leur en ai envoyé plein pour siverse raison et je n'ai jamais eu de reponse de leur part! Mais la quand meme ca commence a faire long leur connerie!!! je pense qu'a un moment c'est normal que vous vous enerviez je serraias pareil je les harcelerais au teléphone moi!! :knuppel: :knuppel: :knuppel:

sayulita link=topic=371.msg32781#msg32781 date=1127924862 a dit:
Salut,

J'suis nouvelle sur ce forum et je suis très contente de voir que je suis pas la seule remplie de doute par rapport à l'arrivée des cours. Moi j'ai envoyé mon inscription le 27/08 et j'ai reçu la confirmation samedi dernier (le 24/09). Depuis je guettais ma boîte et... RIEN. N'y tenant plus j'ai appelé le cned de grenoble et on m'a (gentiement) dit:  &quot;ça devrait partir sans tarder&quot;. Me voilà bien avancée! Qu'entendent-ils par là? Je suis pas encore affolée mais vu ce que j'ai lu ici sur les lenteurs du cned...
Bienvenue à toi. Une de plus chez les VPT 1!!!!!. Je dis ça car on est pas trop nombreux en première année, mais heureusement les VPT 2 sont là en force. On va pouvoir les inonder de questions cette année. Les bôtes aux lettres vont déborder!!!

Ouais vous etes beaucoup par contre en BTS AD y a personne ou quoi§ c'est dingue j'ai du en voir 3 se balader sur le forum et s'est tout, c'est maigre pour tenter de s'aider!

mon dossier est carrement bloqué car il ne retrouve plus ma feuille de sécu alors que j'ai fait un chèque mais qu'il ne falait pas parce que je suis boursière... ce n'est pas de ma faute s'ils ont perdu ma feuille et en plus je dois les rappeler  :tickedoff:

ps: vous avez compris ce que j'ai écrit? :chessy:

Oui on a compris et maleheuresement tant qu'ils auront pas recupéré cette feuille ton dossier risque d'etre bloqué pendant pas mal de temps! Quand tu les rapelles tu leur dis que c'est pa toi qui a paumé la feuille et qu'il est pas question que tu subisse ca encore plus lontemps

cécile, j'ai peut être une de ces feuilles de sécu dans un dossier d'incription vierge ... peut etre que je peux te l'envoyer par mail, il faudrait me dire laquelle est ce exactement (celle à 3 volet où tu inscris ton centre ou celle qui fait partir du dossier d'inscription) ... contactes moi par mp si besoin  :happy:

si tu as fait un chèque ce n'est pas grave, ils peuvent toujours ne pas l'encaisser suffit de leur donner le numéro du chèque (et de faire opposition à ta banque pour plus de sécurité, mais tu risques de payer l'opposition, à moins que ton banquier soit pas vache), ensuite eux aussi ont des scanners et internet, ils peuvent peut etre te renvoyer cette feuille pour que tu la remplisses correctement et que tu leur renvoies par fax (pour un traitement plus rapide), bref... tiens bon, les laisses pas s'échapper  :knuppel:

Voilà, ils vont m'envoyer une nouvelle feuille de sécu où il y a les 3 volets pour que je puisse remplir et leur renvoyer... Le pire dans tout celà, c'est que je n'ai pas besoin de payé ma sécu puisque je suis boursière! :pascompris;

Je crois que ces gens sont fous.............. :notstupide: :notstupide: :notstupide: :chessy: :chessy:

Toujours rien !!!

Je sais pas ce que je vais faire mais là franchement ça dépasse tout... :pascompris;

:mad: :knuppel: :tickedoff:

o bah je te comprend ma pauvre! Ils ont abusé sur ce coup la des fois on se demande si il pense au gens qui sont en 2eme anné

Je sens que je vais appeler demain matin :excl:

Ca va :tickedoff:

J'ai que ça à faire avec la livraison de ma maison et mon déménagement tiens :knuppel:

NaNouBzh link=topic=371.msg33879#msg33879 date=1128017474 a dit:
Je sens que je vais appeler demain matin :excl:

Ca va  :tickedoff:

J'ai que ça à faire avec la livraison de ma maison et mon déménagement tiens :knuppel:

je te comprend et je pense que tu as raison de t'enerver un pe, c'est quand meme dingue ca

En ce qui me concerne j'attends moi aussi toujours :cry: J'ai recu la confirmation d'inscription avec les etiquettes et la liste des livres il y a une semaine/une semaine et demie. On espere que ca va bouger :kiss:

tristana link=topic=371.msg33965#msg33965 date=1128024020 a dit:
En ce qui me concerne j'attends moi aussi toujours :cry: J'ai recu la confirmation d'inscription avec les etiquettes et la liste des livres il y a une semaine/une semaine et demie. On espere que ca va bouger :kiss:

ca va pas tarder maintenant! AU pire 15 octobre tout le monde aura ces cours!!! Bon ca laisse encore 15 jours masi a mon avis ca va etre avant

Pour les cours du CNED, moi j'ai apellé mardi et on m'a dit que ça allait pas tarder..Normalement, ils devraient arriver début octobre...J'ai déjà reçu les étiquettes et certificats de scolarité (pour BTS AGTL).

bonjour tout le monde,

j ai recu ce matin vendredi mes cours de bts cgo 1ere année avec la confirmation d inscription alors maintenant a moi le bts et bon courage a tous. par contre si j ai un petit problème dans mes devoirs je vous recontacte.

bisous et bonne journée

Retour